Offre d'emploi : HR & Office Manager (H/F)

Recruteur
PaHRtners
Région
Liège (Ville) (BE)
Publication
mardi 21 septembre 2021
Date limite
vendredi 5 novembre 2021
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

PDC*line Pharma est une société de biotechnologie franco-belge qui développe une nouvelle classe d'immunothérapies anticancéreuses innovantePDC*line Pharma développe actuellement un candidatmédicament pour le cancer du poumon en essai clinique de phase I/II. 

La société continue en parallèle le développement d'autres candidats médicaments pour lutter contre d’autres cancers. Sa technologie peut en effet être appliquée à tout type de cancer.

L'entreprise comprend actuellement 25 personnes et une équipe de direction expérimentée. En 2019, PDC*line a signé un accord de licence avec une société pharmaceutique coréenne de premier plan. Depuis sa fondation, la société a déjà levé 35M€ en fond propres et fonds non dilutifs.

Afin de renforcer le département administratif, nous recherchons activement un (m/f) : HR & Office Manager 

 

Responsabilités :

En tant HR & Office Manager, vous prenez en charge la gestion administrative des ressources humaines, le secrétariat légal & corportate, ainsi que l’office management pour l’entité belge et la filiale française. Vous travaillez sein de l’équipe administrative et financière et rapportez au COO/CFO. 

Vos principales responsabilités sont les suivantes :

  • Gestion adminstrative des RH : 
  • Administration du payroll, des salaires et des avantages. 
  • Gestion des arrivées, départs et formations. 
  • Gestion des remboursements et notes de frais.
  • Coordination des aspects liés à la santé et la sécurité au travail.
  • Office management : 
  • Gestion et suivi des fournisseurs généraux : fournitures, locaux, assurances… 
  • Gestion et suivi de la correspondance.
  • Organisation et planification ponctuelle de réunions, évènements, rendez-vous ou déplacements.
  • Légal / Corporate : 
  • Gestion de procédures et documentation administratives et juridiques de base. 
  • Réponses aux demandes d’informations et déclarations générales.
  • Organisation d’Assemblées Générales et de Conseils d’Administration.
  • Management 
  • Elaboration, implémentation et amélioration de procédures liées aux missions précédentes. 
  • Contribuer à la performance et la dynamique collective de l’équipe administrative et financière.

Profil :

  • Vous disposez d’un Baccalauréat ou d’un Master, ou équivalent par expérience.
  • Vous avez au moins 3 années d'expérience réussie dans une fonction comparable.
  • Une compétence administrative en ressources humaines ainsi qu’en juridique est un plus.
  • Vous êtes rigoureux/se, organisé(e) et vous planifiez adéquatement votre travail et vos priorités.
  • Vous faites montre d’une bonne résistance au stress, d’une forte autonomie et de flexibilité. 
  • Vous être responsable, dynamique, empathique et pragmatique.
  • Vous disposez d’excellentes capacités de communication et d’un bel esprit d’équipe.
  • Vous maîtrisez le français et avez une bonne connaissance de l’anglais.
  • Vous utilisez adéquatement MS Office (word, excel, outlook).

Offre:

  • Une fonction diversifiée au sein d’une start-up en forte croissance.
  • L’opportunité de rejoindre un environnement à taille humaine, dynamique et professionnel.
  • L’opportunité d’apporter votre support qui sera apprécié par toute l’équipe.
  • Un contrat à durée indéterminée, un package salarial attractif en phase avec votre expérience. 
  • La possibilité de réaliser une entrée en fonction rapide.

Intéressé(e)?

Veuillez poser votre candidature en envoyant votre CV et lettre de motivation à : https://www.pahrtners.be/fr/offres-demploi/hr-office-manager-hf/ ou à recruitment@pahrtners.be

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

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