Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Tracing Coordinateur (H/F/X) Grâce-Hollogne

Employeur
Synergie Belgium
Lieu
4460
Date de clôture
6 nov. 2021

Afficher plus

Fonction
Autre
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
Non communiqué

Détails de l'offre

Description

En tant que Tracing Coordinateur, vos tâches sont les suivantes:

Opérationnel

  • Traçage du fret manquant et coordination vers la bonne destination;
  • Introduction correcte des données concernant tracing dans le logiciel (CargoSpot);
  • Suivi de l’inventaire des marchandises d’import/export qui sont stockées dans le magasin et les entretenir pour, en cas d'irrégularités, en faire le suivi immédiatement et anticiper sur des messages d’erreur du client;
  • “Airwaybills without deliveries” tracer, contrôler et faire le suivi;
  • Si nécessaire, supporter les opérations

Relations clients

  • Tenir les clients au courant de leurs dossiers en cours.

Communication

  • Rapporter au Customs & Tracing manager

Résultats à atteindre

  • Coordonner le système tracing;
  • Service parfait et optimal concernant tracing à tous les clients

Autorisations

  • Traiter et faire le suivi de tous les dossiers-tracing et les irrégularités;
  • Informer le client du statut du dossier-tracing et résoudre des problèmes/plaintes.

Indicateurs des performance

  • Respecter les procédures standard (tracing);
  • Gestion des dossiers-tracing;
  • Satisfaction des clients
Profil
  • Vous possédez minimum 5 ans d’expérience comme employé administratif dans le transport international et l’administration (spécifique dans l’aviation);
  • Vous êtes titulaire d'un Graduat en transport et logistique (A1) ou expérience équivalente;
  • Vous possédez une bonne connaissance du Français et l’Anglais;
  • Vous maîtrisez MS Office (MS Word, Excel, Acces, Outlook);
  • Vous êtes flexible, orienté client, impliqué dans l'organisation et autonome;
  • Vous êtes résistant au stress
Offre
  • Une mission à temps plein en vue d'engagement ;
  • Un plan de formations en interne ;
  • Un job varié avec de réelles opportunités de carrière ;
  • Un environnement de travail dynamique dans une entreprise en croissance ;
  • Une rémunération conforme au marché ;
  • Des avantages extra-légaux (chèques-repas, prime de fin d’année, assurance pension, assurance hospitalisation, primes, écochèques, …).

Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Website
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte