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Cette offre a expiré

INSPECTEUR EXTERNE EN PREVENTION

INSPECTEUR EXTERNE EN PREVENTION

Vos responsabilités

  • Vous répondez aux demandes des clients externes et internes en termes de prévention et de bien-être au travail
  • Vous identifiez les besoins des clients et proposez des solutions innovantes et des plans d’actions
  • Vous analysez et interprétez les données chiffrées afin d'évaluer le risque et/ou donner des conseils de prévention en vue de minimiser le risque
  • Vous développez et assurez des formations en matière de bien-être au travail, tant à la ligne hiérarchique qu’au personnel d’exécution.
  • Vous implémentez et suivez l'exécution du plan de prévention chez le client afin de rester continuellement au courant de nouveaux développements dans le dossier.
  • Vous informez et rapportez en interne les changements, en concertation avec le souscripteur, afin de proposer des modalités d’assurance adaptées.
  • Vous entretenez des contacts réguliers avec les représentants des clients externes afin de pouvoir intervenir à temps en cas de changements impliquant des modifications aux contrats et/ou une nouvelle mesure de prévention.

VOUS

  • êtes diplômé conseiller en prévention niveau I ou niveau II et dans ce cas êtes disposé à suivre (et réussir) la formation de niveau I
  • avez plusieurs années d'expérience en tant que conseiller en prévention dans le secteur industriel
  • êtes parfaitement bilingue FR/NL
  • êtes prêt à faire de nombreux déplacements en Belgique mais surtout dans votre secteur qui s’étend du Hainaut à Bruxelles ainsi qu’en Flandre occidentale et orientale.
  • pouvez travailler en équipe, mais vous pouvez également fonctionner de manière indépendante, organisée et proactive.
  • êtes flexible pour adapter votre planification aux circonstances tout en gardant une vue d'ensemble
  • connaissez les applications Office 365 (Excel, PowerPoint, Word)
  • avez de solides compétences en communication et vous parlez couramment avec les gens et êtes convaincant dans les relations interpersonnelles à assumer chez nos assurés, tant vis-à-vis de la haute hiérarchie que par rapport au personnel d’exécution, ceci notamment dans la mise en place des mesures et plan d’action proposés
  • avez un esprit de synthèse et d’analyse et vous disposez de capacités rédactionnelles : rapports de visites, articles d’informations, fiches techniques
  • une connaissance particulière en analyse comportementale ou en Safety II est un atout

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