CONSEILLER COMMERCIAL
- Employeur
- Ethias
- Lieu
- Région Wallonne
- Date de clôture
- 22 nov. 2021
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente, Service clientèle, Ventes - général, Conseiller achat / logistique, Autre, Autre - général
- Secteur
- Banques / Services financiers, Banques et services financiers généraux, Banques, Assurances
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 5 à 10 ans d'expérience, > 10 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Pour nos bureaux de Charleroi, Namur et Alleur
CONSEILLER COMMERCIAL
Vos responsabilités
En tant que conseiller, votre responsabilité est de conseiller nos clients en matière de produits d’assurance.
Grâce à votre empathie et à votre esprit commercial, vous arrivez à identifier au maximum les besoins du client et à lui présenter les solutions d’assurance adaptées. Vous recherchez de manière proactive les opportunités commerciales.
Vous vous assurez que les offres et devis soient rédigés dans un langage clair de sorte que le client comprenne bien les garanties, les primes et les avantages.
Vous collaborez étroitement avec vos collègues pour faire croître le portefeuille client du bureau en garantissant un service de qualité et un taux élevé de satisfaction client.
En plus des entretiens en face à face, vous assurez le suivi des offres et des leads. Vous contactez des clients qui pourraient potentiellement souscrire de nouvelles polices ou des garanties complémentaires.
Sachez également qu’Ethias vous donne l’opportunité de suivre toute une série de formations. Nous voulons investir dans votre développement, tant au niveau de votre connaissance des produits que de vos compétences !
En fonction de vos intérêts et compétences, vous pouvez continuer à évoluer au sein d’Ethias.
Profil
Vous êtes un excellent communicateur et visez un service impeccable. Votre flair commercial vous aide à anticiper les besoins des clients et à détecter les opportunités commerciales.
Vous vous intéressez aux différents types d’assurance et vous voulez approfondir vos connaissances dans les différents avantages.
Quelques conditions supplémentaires :
- Vous disposez au moins d'un diplôme de bachelier ou de master (ex. : Finances et Assurance, Droit) ou d’une expérience similaire dans le domaine des assurances.
- Vous êtes capable de travailler de façon autonome mais aussi en équipe.
- Vous avez de bonnes aptitudes humaines et relationnelles.
- Vous êtes flexible.
- Vous cherchez une fonction stimulante et n’avez pas peur du travail varié.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte