AGENT ADMINISTRATIF D'ASSURANCES
- Employeur
- Gerard & Alterman SPRL
- Lieu
- Bruxelles (BE)
- Date de clôture
- 23 nov. 2021
Afficher plus
- Fonction
- Administration / Secrétariat, Administration générale, Finance / Comptabilité, Courtier en assurances
- Secteur
- Banques / Services financiers, Assurances
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience, 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Gerard & Alterman srl (www.gerardalterman.be), agence d'assurances KBC composée de 4 personnes, recherche un(e) conseiller(e) en assurances.
Fonction
Principalement affecté(e) aux tâches administratives de l'agence, il/elle sera co-responsable de la gestion du portefeuille clients existant, en ce compris la réalisation de nouvelles affaires.
Vous êtes chaque jour en contact avec les clients de l'agence : Indépendants, Professions libérales, Particuliers, Dirigeants d'entreprises, PME. Soit autant de groupes cibles qui requièrent un savoir-faire.
Vous gérez activement les polices (production et sinistres) et êtes capable de répondre aux demandes standards de la clientèle.
Vous veillez au bon suivi de l'ensemble des tâches administratives de l'agence.
Profil
Vous êtes un administratif né et gérer de multiples tâches simultanément vous convient parfaitement.
Vous êtes bachelier en assurances ou en possession d'une expérience professionnelle équivalente avec une affinité pour les assurances. Idéalement, vous êtes titulaire d'un PCP.
Vous travaillez de manière ordonnée, structurée et efficace.
Vous êtes autonome.
Vous respectez nos valeurs : Professionnalisme - Disponibilité - Honnêteté
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte