Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Planificateur entretiens et dépannage

Employeur
Synergie Belgium
Lieu
1332
Date de clôture
8 nov. 2021

Afficher plus

Fonction
Autre
Secteur
Autre
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Détails de l'offre

Description

Pour l'un de nos clients basé à Genval, nous sommes à la recherche d'un planificateur entretiens et dépannage.

Sur la base de votre expertise organisationnelle et administrative, vous gérez le planning d’une 30aine de techniciens sur base de logiciels informatique avancés.

Vous coordonnez les interventions et les imprévus sur le terrain, étant en contact étroit avec les techniciens et ainsi qu’avec les clients. Vous veillez directement à ce que les techniciens respectent le planning et parviennent à exécuter les interventions planifiées.

Vous adaptez le planning en fonction des aléas de la journée, qu’il s’agisse des imprévus, clients, trafic, maladies, pièces non disponibles …. Et veillez à trouver les solutions qui conviennent aux clients.

La gestion des équipes à distance est un des points cruciaux de la fonction afin que les techniciens respectent le planning, tant d’un point de vue humain que logistique.

Vous êtes basé au bureau de Genval et faites partie de l’équipe back office entretiens et dépannage.


Qu'attendons-nous d'autre dans ce rôle ?

• Vous êtes flexible et pouvez fonctionner sous pression. Une bonne gestion du stress est primordiale.

• Vous avez une première expérience en gestion d’équipes. Vous êtes un team leader.

• Vous êtes pragmatique et vous osez prendre des décisions individuellement

• Vous êtes un problem solver

• Vous êtes facile à vivre et vous aimez justifier votre opinion auprès de nos équipes et/ou clients.

Profil

• Vous êtes fort en matière de planification et d'organisation

• Vous êtes capable de réagir à des situations inattendues. Vous ne craignez aucun défi.

• Vous pouvez travailler de manière autonome et vous fournissez un travail précis et de qualité.

• Vous travaillez couramment avec les dernières applications MS Office. Une première expérience avec des outils IT de gestion de stock et de commandes est un plus

• Vous avez une expérience professionnelle justifiant votre capaciter à gérer des équipes.

Offre

• Un poste passionnant et stimulant dans un environnement de production dynamique et en pleine croissance

• Un ensemble d'avantages attrayants et un contrat à durée indéterminée

Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Website
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte