Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Service Manager (H/F/X) Liège

Employeur
Synergie Belgium
Lieu
4000
Date de clôture
8 nov. 2021

Afficher plus

Fonction
Autre
Secteur
Autre
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience

Détails de l'offre

Description

La fonction de Service Manager a pour but de coordonner et de gérer les activités tout en atteignant les objectifs en garantissant la satisfaction du personnel et des clients.

En tant que Service Manager, vous effectuez les actions suivantes :

  • Gérer l'équipe des employés (10-15 personnes);
  • Encourager les collègues à trouver leurs propres solutions;
  • Stimuler la culture de feedback en donnant continuellement du feedback aux employés et en menant des entrevues d’évaluation temporaires et annuelles;
  • Gérer le planning des employés afin d’établir les bonnes priorités, d’accroître l’efficacité et d’assurer un suivi correct des activités conformément au calendrier préparé;
  • Aider au processus de recrutement en menant des entretiens de sélection et le suivi de la formation;
  • Aider les techniciens et les Account Managers sur les questions et les problèmes plus techniques;
  • Contrôler les pointages (congés, heures supplémentaires, etc);
  • Contrôler et approuver les notes de frais;
  • Organiser les toolboxes;
  • Agir en exemple pour les techniciens et au besoin, les remplacer;
  • Assurer le contrôle des coûts;
  • Guider les Account Managers dans leurs ventes par la mise en forme du plan de vente et de l’analyse des risques;
  • Déclarer, enregistrer et traiter les plaintes et les non-conformités;
  • Effectuer des contrôles de qualité et des supervisions/inspections;
  • Veiller à ce que les règles relatives à l’environnement et aux procurations spéciales soient suivies;
  • Veiller au maintien de l’expertise et des compétences techniques des collaborateurs.
Profil
  • Vous détenez idéalement un bachelier en agronomie ou en biologie;
  • Vous êtes titulaire du certificat VCA;
  • Vous maîtrisez le français et idéalement le néerlandais et/ou l'anglais;
  • Vous êtes résistant au stress;
  • Vous êtes orienté résultats et solutions;
  • Vous dressez les priorités et inspirez l'équipe;
  • Une expérience en tant que manager est indispensable;
  • Une expérience dans le domaine de la lutte contre les nuisibles est un atout;
  • Vous avez de bonnes capacités analytiques.
Offre
  • Un salaire attractif assorti de nombreux avantages (voiture, carte essence, GSM, laptop, tablette, chèques repas, assurance hospitalisation familiale, assurance groupe, éco-chèques, EPI);
  • Un régime horaire de 39h/semaine (20 jours de congé + 6 RTT/an).

Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Website
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte