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Cette offre a expiré

Office Manager - Call Center (M/F/X)

Employeur
Parking Brussels
Lieu
Bruxelles
Date de clôture
11 nov. 2021

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Fonction
Direction / Management, Direction / Management - général
Secteur
Autre
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Company details

parking.brussels est une jeune agence gouvernementale dynamique. Notre devise « mieux parquer pour mieux bouger », résume notre vision ambitieuse. Notre défi ? Harmoniser les règles de stationnement dans toute la Région de Bruxelles, en collaboration avec les 19 communes, afin d’améliorer la mobilité. Pour cela, nous avons besoin d’une équipe motivée afin de travailler ensemble pour une ville plus agréable et durable. Voilà pourquoi parking.brussels, agence jeune et en pleine croissance, est à la recherche de nouveaux collaborateurs.

Statut: Contractuel

Contrat: CDI

Nombre de postes: 1

Niveau d’études: Bachelier (enseignement supérieur de type court)

Fonction

Responsabilités et tâches (liste non exhaustive) :

  • Assurer le suivi entre la coordination du Service Clientèle et les collaborateurs de l’équipe call-center ainsi qu’avec le service RH.
  • Veiller au respect des procédures au sein de l’équipe ;
  • Effectuer la gestion journalière du personnel (congés, présences, absences, retards, …) ;
  • Suivre au quotidien les opérations ;
  • Définir les priorités tout en ayant une vision globale et rappeler les informations importantes ;
  • Assurer le suivi et le reporting des dossiers ;
  • Assurer le traitement des appels et le suivi par e-mail ou courrier qui en découle ;
  • Gérer le planning de l’équipe ;
  • Rédiger des courriers ;
  • Organiser et planifier des réunions ; 
  • Résoudre les problèmes quotidiens ;
  • Veiller à optimiser le fonctionnement de l’équipe ;
  • Vérifier la bonne application des consignes de travail.

Profil

FORMATION

Vous êtes titulaire d’un Bachelier (enseignement universitaire de type court)

 

COMPETENCES COMPORTEMENTALES:

  • Gestion de l’information : vous analysez et intégrez l’information dans un environnement complexe soumis à une évolution rapide. Vous veillez à diffuser les informations pertinentes au sein de votre équipe et de vos collègues ;
  • Gestion des tâches : vous résolvez des problèmes et prenez des décisions afin de permettre un fonctionnement optimal du Call Center ;
  • Leadership : vous dirigez, fédérez, motivez et développez une équipe d’Opérateur de Call Center ;
  • Orientation clients : vous établissez des relations constructives avec les clients, que vous conseillez de manière à la fois assertive et professionnelle ;
  • Auto-développement : en plus d’être fiable, vous veillez à développer votre propre capital compétences afin d’atteindre les objectifs qui vous sont attribués ;

 

Compétences Techniques:

  • Bonne connaissance de l’organisation générale et des principes de fonctionnement des institutions de la Région de Bruxelles-Capitale ;
  • Connaissance de l’Ordonnance du 22 janvier 2009 portant sur l’organisation de la politique du stationnement et de la création de l’Agence du stationnement de la Région de Bruxelles-Capitale ;
  • Bonne connaissance de la seconde langue nationale ou vous êtes prêt(e) à vous investir dans un programme de formation ;
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques courants et êtes à l’aise avec l’outil informatique ;
  • Vous vous exprimez aisément, clairement et de manière structurée par écrit et oralement ;
  • Expérience en call-center souhaitée. Management d’un call-center est un atout.

Offre

Vous serez engagé en qualité d’Assistant (B101) avec le barème de traitement correspondant.

Avantages :

  • Un emploi dans une jeune institution publique, en pleine évolution, qui valorise votre implication ;
  • Chèques-repas ;
  • Un capital congé attrayant (35 jours) ;
  • Gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail sur Bruxelles et en dehors de Bruxelles ;
  • Possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo ;
  • Assurance hospitalisation ;
  • Une prime de vie chère pour les agents résidants dans la région Bruxelles-Capitale ;
  • Un équilibre harmonieux entre travail et vie privée grâce à un horaire flexible dans la prestation des 38h par semaine et aux possibilités de télétravail ;
  • Possibilité de bénéficier d’une prime de bilinguisme ;
  • Nombreuses possibilités de formations (à suivre durant les heures de travail).

 

La procédure comprend une présélection sur base des critères de cette description de fonction.

Les candidat(e)s retenu(e)s seront invité(e)s à participer à un entretien de sélection au sein de l’Agence du stationnement de la Région Bruxelles-Capitale ainsi qu’un assessment center organisé auprès d’une société externe.

En tant que personne présentant un handicap, un trouble ou une maladie, vous pouvez demander des aménagements raisonnables de la procédure de sélection. Vous devez mentionner ceci au moment de l’envoi de votre C.V.

Pour plus d’informations concernant la procédure, veuillez contacter :

Département Ressources Humaines

Tel.: 02/563.39.66

 

Date limite pour l’envoi des candidatures : 27/10/2021

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