Offre d'emploi : CONSULTANT EN RESSOURCES HUMAINES - DEPARTEMENT OUVRIERS (H/F/X)
- Recruteur
- PEPS Interim
- Région
- Herstal
- Salaire
- Nous vous proposons un contrat fixe à temps plein (40/38). 12 jours de récupération/an + chèques...
- Publication
- lundi 27 septembre 2021
- Date limite
- jeudi 11 novembre 2021
- Réf
- P20210607-9472
- Secteur
- Ressources Humaines, Intérim
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Notre agence Peps Interim Liège est ouverte depuis août 2018. Afin de poursuivre notre importante croissance, nous renforçons notre équipe et recherchons notre nouveau(-lle) collègue consultant en ressources humaines - département ouvriers !
Nous proposons des services d'intérim et de sélection aux sociétés de la province de Liège. Au sein de l'agence située dans les Hauts-Sarts à Herstal, vous réalisez votre travail en parfaite concertation avec vos collègues.
Description de fonction
En tant que consultant(e) en ressources humaines, vous êtes amené à réaliser les missions suivantes :
- Recrutement de profils: prise des demandes client, publication sur les différents canaux, screening téléphonique, entretien en agence, présentation des candidats, suivi des candidatures,...
- Etablissement des contrats en respectant la législation sociale du secteur ;
- Gestion administrative : encodage des prestations, réalisation du calcul de salaires, établissement des documents sociaux, gestion des impulsions, indexation des salaires, suivi LSI, ...
Exigences de la fonction
- Vous justifiez d'une expérience de une à deux années minimum dans le secteur de l'intérim (agence ou back office).
- Formation en législation sociale exigée.
- Etre titulaire du certificat VCA et avoir réussi votre examen Federgon constitue un atout.
- Bonne connaissance de la suite Office (Word, Excel, Outlook).
- Grande affinité avec les chiffres.
- Excellente orthographe et capacités rédactionnelles.
- Capacité à travailler en toute autonomie et à faire preuve de polyvalence.
Termes d'emploi
Nous vous proposons un contrat fixe à temps plein (40/38).
12 jours de récupération/an + chèques-repas + DKV.
Horaire: 8h30-17h30.
Salaire à déterminer suivant votre profil.
Procédure de candidature
Les consultants de Peps vous aident avec plaisir dans votre recherche d'un nouveau défi. La première étape consiste à faire la connaissance de la personne qui se cache derrière le CV, ce qui permet de faire correspondre vos talents à l'entreprise ad hoc. Nos consultants sont des experts disposant de connaissances dans votre domaine spécifique. Procédure de candidature
- Consulter les offres sur le site internet
- Répondre à l'offre/aux offres
- Peps prend contact avec vous si l’offre vous correspond. Sinon, nous conservons votre CV pour d’autres postes
- Rendez-vous en agence pour le dossier d’inscription et une interview
- Suivi et envoi de la candidature auprès de nos clients
- Début de mission ? Rendez-vous en agence pour un dossier de mise au travail
- Ouverture de l’agence tous les jours et toute la journée pour tous renseignements complémentaires