Offre d'emploi : Assistant.e de direction expérimenté.e.

Recruteur
BRIGHT PLUS
Région
Liège (Province) (BE)
Publication
mercredi 29 septembre 2021
Date limite
dimanche 28 novembre 2021
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français

Pour un de nos clients de renom et situé en région liégeoise, nous sommes à la recherche d'un profil d'assistant.e de direction expérimenté.e.

  • Réalisation de diverses tâches de secrétariat telles que la gestion d'agenda, des commandes, du courrier postal et électronique, gestion des visio/télé conférences, rapports, procédures, présentations, classement et archivage, etc;
  • Préparation et suivi de réunions;
  • Support à la réalisation des reportings : consolidation des reportings, réalisation de rapport Word et PowerPoint ;
  • Relances et suivi des plans d'actions ;
  • Gestion des contacts externes et internes, accueil des visiteurs;
  • Organisation des voyages, gestion des visas.

Tâches/compétences

  • Vous avez une expérience probante de 10 ans dans une fonction similaire;
  • Vous avez une orthographe impeccable et une excellente maîtrise de la suite Office;
  • Vous maîtrisez parfaitement l’anglais (lu, écrit et parlé);
  • Vous avez des connaissances de base en comptabilité;
  • Vous avez une excellente présentation;
  • Vos principales qualités: ordre, rigueur, capacité organisationnelle, assertivité et aisance relationnelle;
  • Vous avez une bonne résistance au stress et faites preuve de flexibilité et de disponibilité;
  • Une grande confidentialité et discrétion sont requises.

Notre offre

Notre client vous offre un contrat à durée indéterminée à temps plein. Vous travaillez en étroite collaboration avec le CEO et entretenez une relation de confiance. Vous intégrez également une entreprise de renom en région liégeoise et bénéficiez d'un package salarial très attractif.

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