Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

OPS OFFICER FR/EN (H/F)

Employeur
Synergie Belgium
Lieu
4460
Date de clôture
8 nov. 2021

Afficher plus

Fonction
Autre
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience

Détails de l'offre

Description

Pour un de nos clients actif dans le secteur de la logistique et du frêt aérien, Liège Careers est à la recherche d'un(e) OPS Officer EN/FR.

Vos missions:

  • Assurer le suivi des mails et des demandes du département
  • Assurer des supervisions de construction de fret, chargement/déchargement d’avion/camion
  • Gérer des litiges et transmettre toute information aux département concernés
  • Assurer la bonne application des obligations et procédures douanières
  • Assurer le contact avec les clients, autorités douanières et autres intervenants
  • Etablir les différents rapports imposés par le responsable de département
  • Faire rapport immédiatement à sa ligne hiérarchique, de toute anomalie rencontrée durant sa pause
  • Respecter et suivre les SOP / SLA avec les différents clients
  • Assurer une remise d'équipe
  • Comprendre et mettre en pratique l'engagement dans les politiques qualité et sécurité (briefing, reporting, respect des procédures)
Profil
  • Vous êtes titulaire d'un Bachelier en Logistique, commerce extérieur; ou Expérience équivalente de 3 ans dans le secteur et la fonction sont un plus;
  • Vous faites preuve de proactivité sur le terrain;
  • Vous êtes flexible tant dans les horaires que dans les différentes situations à gérer;
  • Vous possédez une bonne gestion du stress et des pics d'activité;
  • Vous respectez les valeurs d'entreprise, les procédures, règlements et politiques qui y sont appliqués et implémentés;
  • Vous maîtrisez l'outil informatique, la connaissance du secteur du fret aérien et des règlementations qui y sont attachées (CMR, ADR, AWB, doc de transit...) sont un plus. La connaissance en documentation douanière et Afsca sont un plus;
  • Vous maîtrisez l’anglais écrit et parlé
Offre
  • Contrat intérimaire ou CDD en vue d'un CDI;
  • Temps plein à horaire variable;
  • Salaire – Classe 3 de la CP 226.000 + Chèques repas de 8€ / jour + Eco Chèques de 250€ / an;
  • Pécules de vacances, prime de fin d’année, une assurance hospitalisation DKV et une assurance groupe sera octroyée lors du passage en CDI

Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Website
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte