Offre d'emploi : Gestionnaire Technique des commandes (menuiserie) (H/F)

Région
Charleroi
Salaire
Nous offrons un contrat intérimaire en vue de CDI Salaire basé sur l'expérienceHoraire du lundi ...
Publication
vendredi 1 octobre 2021
Date limite
vendredi 22 octobre 2021
Réf
240948
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Au sein d’une équipe, vous avez la responsabilité de la gestion technique et du suivi de nos « dossiers de commandes clients ».

Vous travaillez dans un bureau, sur pc, vous êtes en contact avec nos fournisseurs, nos poseurs sous-traitants et nos clients sur la correction technique suivant mesurage, la mise en commande des marchandises, le respect des délais et la mise en facturation des commandes.

De même, la fonction intègre la gestion technique des services après-vente de vos dossiers dans une optique de satisfaction client.


Profil

Vous maitrisez le placement de menuiseries sur chantier et vous avez une expérience réussie en gestion de dossiers techniques. (La connaissance en ameublement et en logiciels d'ameublement est un plus, mais n'est pas indispensable).

  • Vous avez au départ, une formation en menuiserie
  • Organisé et précis, allant au détail du dossier, vous savez gérer les priorités en étant multitâche et êtes autonome dans votre travail,
  • Vous maitrisez l'outil informatique
  • Attitude positive même sous stress, notamment pour la gestion technique des services après-vente,
  • Permis B et véhicule


Offre

Nous offrons un contrat intérimaire en vue de CDI 

Salaire basé sur l'expérience

Horaire du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

38h/semaine, presté 40h/semaine avec min. de récupération + RTT.