Growth Hacker/Marketer(H/F/X)

  • Location Bruxelles (BE)

Les Éditions Ciné-Revue est une société d'édition basée à Bruxelles, faisant partie du Groupe Rossel et qui est leader dans son segment de marché. Elle exploite la marque renommée Ciné-Télé-Revue qui est installée de longue date dans le paysage médiatique.
Forte d'une équipe passionnée d'une quinzaine de personnes, et soucieuse de maintenir une grande proximité avec sa cible et les valeurs qui font son succès tout en renforçant son indispensable positionnement dans l'univers digital, elle recherche actuellement un(e) Growth Hacker / Marketer.

VOTRE DÉFI

Animez nos produits digitaux.

  • Optimise le référencement Web (SEO) et Applicatif (ASO).
  • Analyse le trafic via l’utilisation d’outils tels que Google Analytics.
  • Générer du trafic vers le site web cinetelerevue.be, les landing pages, les réseaux sociaux, les applications,..
  • Capable d’identifier et de sélectionner les bonnes métriques, les interpréter et les transposer en plan d’action concret et efficace.
  • Contribue au développement et à l’amélioration des tâches marketing permettant la récupération / l’utilisation de données en masse, e-mails ou autres renseignements précieux sur les réseaux sociaux.
  • Coordonne la publicité́ en ligne (SEA) et analyse l'efficacité́ des campagnes en collectant des données pertinentes.
  • Améliore la communication sur les réseaux sociaux (SMO) par la collecte de données.
  • Bonne connaissance à la fois de l’inbound et de l’outbound marketing
  • Aide technique à la coordination de la communication avec le marketer Ciné-Télé-Revue et la fidélisation de ses adhérents (e-mailing, airship,…).
  • Capacité d’optimiser un plan média
  • Connaissance approfondie de l’environnement Web et Applicatif, des tendances, des nouveautés, ainsi que des outils en ligne permettant de mener à bien des projets et de trouver de nouvelles idées.
  • NICE TO HAVE : Passe par des fonctions de webmaster, d’intégrateur Web ou encore de codeur permettant l’implémentation dans une amélioration constante des acquisitions et conversions de ses hacks.

VOS QUALITÉS

  • Autodidacte
  • La créativité,
  • L’originalité,
  • La polyvalence,
  • La passion pour les usages du web

OFFRE

  • Nous vous proposons de rejoindre le leader belge des magazines francophones
  • Intégrer une chaleureuse équipe de 15 collègues enthousiastes et motivés ;
  • De travailler dans un environnement dynamique, familial et bienveillant ;
  • Notre environnement de travail confortable : bureaux rénovés, télétravail, possibilités de travailler certains jours dans les bureaux régionaux du Groupe Rossel.
  • Des quartiers agréables, dynamiques et accessibles (Rue Royale à Bruxelles) à 10 minutes à pieds des gares et à proximité immédiate des arrêts de tram ou de métro.
  • Un package salarial compétitif incluant des avantages variés cohérents avec votre expérience.
  • L’opportunité de construire votre carrière grâce à un plan de formation (Rossel Campus) et un environnement intrapreuneurial encourageant l’initiative de chacun.e.
  • L’opportunité de dédier du temps à l’expérimentation. Nous misons sur votre développement personnel.
  • Collaborez avec des agences ultraperformantes et élevez vos connaissances en Growth Marketing
  • Des contacts internationaux.

Nous vous proposons de rejoindre le leader du marché et une équipe motivée avec laquelle vous relèverez de réels défis.

LE GROUPE ROSSEL EST LE PREMIER GROUPE DE PRESSE ET DE MEDIA

Depuis 130 ans, le Groupe Rossel est et reste un groupe familial en constant développement

Le Groupe Rossel est organisé comme un réseau d'entreprises plutôt que comme un ensemble monolithique centralisé. Il a regroupé quelques 75 sociétés dans son périmètre de consolidation financier en 2016. Une structure qui s'est construite au fil du temps et au gré des acquisitions. Chaque activité, chaque titre de presse est piloté, géré, développé par un "patron" entrepreneur et le comité de direction qu'il a lui-même mis en place.

MISSIONS


L’émergence de nouvelles technologies numériques y est pour beaucoup. L’information est aujourd'hui disponible instantanément sur les réseaux numériques et le plus souvent de manière gratuite. Toutefois, il résulte de cette culture du "partout" et du "tout de suite", une crédibilité, voire une véracité, des informations de plus en plus aléatoires. Le Groupe Rossel entend défendre le travail journalistique et la pertinence des informations qu'il publie. Les lecteurs et internautes demandent à être guidés dans ce nouveau dédale d'actualités, de nouvelles et de contenu. Ils ont besoin de pouvoir y distinguer le vrai du faux, l’information de fond du simple fait divers, du "buzz", ou du "fake news".

VALEURS

La première valeur défendue depuis toujours par le Groupe Rossel est sans doute la notion d'indépendance et la neutralité. C'est elle qui a été à l'origine de la constitution du Groupe. C'est elle qui conditionne le contenu rédactionnel, mais aussi le fonctionnement et les choix stratégiques.
Cette valeur de base en a conditionné d'autres plus opérationnelles comme l'entrepreneurship, la responsabilisation, l'adaptabilité et la collaboration.

Postulez à l’offre: Growth Hacker/Marketer(H/F/X)

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.