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Cette offre a expiré

Assistante de direction

Employeur
Robert Half
Lieu
Walloon Brabant, Waterloo
Salaire
Negotiable
Date de clôture
15 nov. 2021

Détails de l'offre

Pour l'un de ses clients, OfficeTeam est à la recherche active d'un(e) Secrétaire de direction parlant parfaitement le français et ayant une bonne connaissance du néerlandais et/ou de l'anglais.

Notre client, situé à dans la région de Waterloo, est actif dans le secteur de l'Immobilier.

En tant que Secrétaire de direction (H/F/X), votre rôle est d'apporter une assistance proactive dans la gestion administrative et organisationnelle de la Direction. Vos principales responsabilités sont les suivantes :

  • vous rédigez, analysez, classez et encodez les documents ;
  • vous effectuez diverses traductions ;
  • vous assurez la gestion complète du secrétariat ;
  • vous êtes la première personne de contact, par mail et par téléphone, et assurez une parfaite gestion des communications ;
  • vous gérez l'agenda de la direction, prenez les rendez-vous et préparez les réunions - vous pouvez, parfois, en rédigez les PV'S ;
  • vous préparez des présentations PPT pour la direction ;
  • vous organisez les événements et incentives de la société ;
  • vous rédigez divers documents administratifs (courriers officiels, contrats,…) ;
  • vous suivez et gérez les commandes de matériel ;
  • vous effectuez des communications internes ;
  • vous organisez les déplacements et les voyages ( en Belgique et à l'étranger ).

En tant que Secrétaire de direction (hfx), vous avez le profil suivant :

  • vous détenez un Bachelier en Secrétariat, Assistanat de direction ou, une expérience équivalente de quelques années dans une fonction similaire ;
  • vous maitrisez parfaitement le français et avez un bon niveau en néerlandais anglais ;
  • vous vous distinguez par votre dynamisme, votre proactivité, et votre sens des responsabilités;
  • vous êtes polyvalent(e) : passer d'une chose à l'autre ne vous fait pas peur ;
  • vous êtes doté(e) d'excellentes compétences en communication orale et écrite;
  • vous avez une parfaite maitrise des outils MS Office ;
  • vous êtes une personne structurée, autonome et avez une grande résistance au stress ;
  • vous êtes disponible immédiatement.

Notre client vous offre une fonction enrichissante et variée, assortie d'un package attractif, dans une entreprise/Start Up à dimension humaine, dynamique et en pleine expansion.

Si vous êtes intéressé(e) par cette mission intérimaire en vue de contrat à durée indéterminée, envoyez-nous votre candidature sans attendre !

Référence : 06870-0011839082.

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

Entreprise

Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).

Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.

Nous trouver
Téléphone
+3242255211
Lieu
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE

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