Offre d'emploi : Datamanager junior (h/f/x).

La Fondation Registre du Cancer, située au cœur de Bruxelles, est une organisation dynamique qui assure la collecte, le contrôle de qualité, le traitement et l’analyse des données pour l’enregistrement du cancer.

Afin de renforcer l’équipe data collection and processing,

la Fondation Registre du Cancer est à la recherche

d’un Datamanager junior (h/f/x).

Présentation de l’équipe Data Collection and Processing

Depuis son lancement en 2005, les missions de la Fondation Registre du Cancer sont de plus en plus nombreuses et constituent aujourd’hui un réseau complet et qualitatif pour l’enregistrement du cancer ; de même que pour les recherches pathologiques dans le cadre du dépistage précoce du cancer du col de l’utérus, du sein et du côlon.

Au sein de la Fondation, l’équipe ‘Data collection & processing’ s’occupe d’une part de la collecte des données des programmes de soins en oncologie au sein des hôpitaux et des laboratoires d’anatomopathologie et d’autre part, du traitement et du contrôle de qualité de ces données. De plus, il collabore avec les autres teams et départements comme ‘Projets d’enregistrement’ et ‘Recherches’, en soutien aux divers projets au sein du Registre du Cancer.

Fonction

En tant que datamanager, ta tâche principale consiste au contrôle de qualité syntaxique et sémantique des données collectées, de leur traitement et de leur codage. En fonction de tes compétences et des besoins au sein du Registre, tu t’occuperas également du traitement des données d’enregistrement du cancer et/ou du traitement des données collectées dans le cadre du dépistage précoce du cancer du col de l’utérus, du sein et du côlon.

  • Gestion et traitement des fichiers électroniques remis par différentes sources, tels que les programmes de soins en oncologie des hôpitaux, les laboratoires de pathologie et les mutualités.
  • Contrôle de qualité des données.
  • Recoder, si nécessaire, les données sur base des informations existantes dans les rapports de pathologie ou les protocoles médicaux selon leurs classifications existantes.
  • Collaborer à la rédaction de rapports feedback aux sources sur la qualité de leurs données.
  • Collaborer à la préparation technique des rapports et brochures.
  • Aide aux projets d’enregistrement spécifiques et/ou de recherches dans le cadre du contrôle de qualité et/ou du codage des données.

À long terme et après une évolution positive, vous pourrez être impliqué dans d’autres tâches.

Profil

  • Vous avez de préférence un diplôme universitaire master (ex. : sciences biomédicales, biologie, bio-ingénieur,…) ou un baccalauréat (en soins infirmiers, formations paramédicales,…)
  • Vous avez une bonne connaissance de la terminologie médicale. La connaissance de l’anatomie, de l’hématologie et/ou de l’oncologie est un atout.
  • Vous avez un intérêt pour le travail bureautique; vous maîtrisez bien les logiciels courants, principalement Excel (macros). Une connaissance en base de données est un atout.
  • Vous aimez utiliser les systèmes de classification,
  • Vous avez une bonne connaissance du Français et une bonne connaissance de base du Néerlandais (parler et écrit), ainsi que des notions de base en Anglais.
  • La connaissance passive de la terminologie médicale en Néerlandais est un atout,
  • Vous avez le sens de l’ordre et savez travailler minutieusement,
  • Vous êtes flexibles et êtes ouverts à différentes tâches,
  • Vous avez une attitude positive, êtes dynamique et faites preuve d’assertivité saine.

Nous offrons

  • Un contrat à durée indéterminée, temps plein, salaire attractif, chèques repas, possibilité de travail à domicile, remboursement du trajet domicile-travail si effectué en transport en commun ou en vélo, un large choix de formations et une attention particulière pour le bien-être au travail.
  • Un travail intellectuel stimulant avec des collègues ayant différents parcours.
  • Une ambiance de travail agréable.

Où?

La Fondation Registre du Cancer est située dans le cœur de Bruxelles et est facilement accessible en métro, tram, bus et/ou train.

Ce poste vous intéresse?

Envoyez votre CV ainsi qu’une lettre de motivation par e-mail à Katia Emmerechts, Directeur Administratif.

Pour plus d’information, vous pourrez aussi la joindre directement au : 02/250.10.10

www.registreducancer.org

Postulez à l’offre: Datamanager junior (h/f/x).

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.