Offre d'emploi : Assistant administratif et logistique à la production FR/NL

Région
Brabant wallon
Publication
lundi 4 octobre 2021
Date limite
jeudi 4 novembre 2021
Réf
JOBM-BE
Contact
Birgul Ablay
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Notre client est une importante entreprise technique de la région nivelloise.

Description
Votre fonction: PARTIE ADMINISTRATIVE:

  • Réaliser les offres et exécuter le suivi de commandes des tableaux de comptage
  • Achats & réceptions des composants
  • Gérer le stock
  • Etablir des bons de commandes fournisseurs
  • Encoder et suivre les commandes passées sans le système ERP
  • Réceptionner le matériel commandé
  • Faire les notes d'envoi des expéditions
  • Organiser les livraisons avec les transporteurs
  • Archivage des documents liés aux commandes d'achat et de vente clôturés

TACHES LOGISTIQUES:

  • Chargement / Déchargement des camions
  • Mise en rayon
  • Ranger le matériel réceptionné aux bons endroits selon les projets ou localisations prévues
  • Regrouper les composants par projet
  • Faire le picking pour les monteurs
  • Organiser et faire l'inventaire journalier



Votre profil
Votre profil: Vous possédez une formation de base en Electricité ou Electro-mécanique (A2) Vous parlez couramment le français, et possédez de bonnes notions de Néerlandais Vous savez travailler en équipe Vous avez le sens pratique Vous maîtrisez la suite Office La connaissance d'un système ERP est un plus Le Brevet cariste est un plus

Nous offrons
Notre client offre: Un contrat intérim temps du lundi au vendredi, horaire de jour en vue d'un long terme.