Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Assistant logistique FR/EN (h/f)

Employeur
Actief Interim Mons
Lieu
Mons
Salaire
Un contrat à temps plein en vue d'engagement en CDI
Date de clôture
3 nov. 2021

Afficher plus

Fonction
Logistique / Transport
Secteur
Transport / Stockage / Distribution, Logistique / Supply chain
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Pour notre client situé dans la région de Mons, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) logistique FR/EN. 

En quoi consiste votre job ? Vous devrez gérer et organiser le transport de marchandises de manière rentable en mettant l'accent sur la satisfaction des clients.

Pour cela, vous devrez :

  • Collaborer avec les différents départements pour organiser, planifier et suivre le transport de tous les produits dans les pays dont l'entreprise a la charge (principalement le fret sortant - expéditions régulières ainsi que les expéditions sur devis)

  • Assurer l'intégrité des données et l'exactitude des documents relatifs à tous les frets.

  • S'assurer que les transactions d'expédition sont conformes aux exigences légales, fiscales et commerciales et aux politiques de l'entreprise

  • Soutenir les équipes de vente avec des devis de fret et des recommandations d'expédition.

  • Développer et maintenir un processus efficace pour les transports avec les transitaires, y compris les réservations de conteneurs, les prix, les délais et l'identification de nouvelles sociétés de transport.

  • Être responsable du suivi des exigences d'expédition et de la distribution des documents 

  • Approuver les factures des transitaires.

Profil

  • Vous êtes en la possession d'un diplôme de bachelier, de préférence en logistique

  • Vous avez une expérience de 1 à 5 ans comme assistant(e) logistique

  • Une expérience en douane et en logistique internationale est fortement souhaitée

  • Vous avez d'excellentes connaissances en anglais et vous parlez une autre langue européenne.

  • Vous maitrisez la suite Office et vous bénéficiez d'une expérience en ERP (Oracle, SAP,...)

Offre

Un contrat à temps plein en vue d'engagement en CDI

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte