Account Manager B2B bilingue FR/NL (H/F)
- Employeur
- Actief Interim Wavre
- Lieu
- Wavre
- Salaire
- · Un contrat à durée indéterminée ; · Au sein d’une entreprise fun, professionnel...
- Date de clôture
- 20 oct. 2021
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- Fonction
- Achat / Vente, Account Manager
- Secteur
- Sports / Loisirs / Tourisme
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Vous avez envie d'intégrer une entreprise où l'esprit d'équipe, l’intégrité et la satisfaction clients sont les maîtres mots ? Vous avez aussi besoin d'un job varié, enrichissant, où les challenges sont nombreux et l'innovation au centre de chaque projet ?
En plus de ces aspects, vous êtes quelqu’un de positif et dynamique, autonome dans son travail et axé sur les résultat ? N’attendez plus pour lire la suite de notre annonce et découvrir les missions principales qui seront confiées à notre futur(e) Account Manager B2B.
Votre mission :
En tant qu’Account Manager B2B, vous êtes responsable du développement de l'activité commerciale B2B. En plus d’entretenir les relations avec les clients existants sur du long terme, vous garantissez une prospection efficace de nouveaux clients par la proposition de sorties de groupes, d’événements, par la vente de billets ainsi que des actions d’incentives dans les régions du Bruxelles et Wallonie. En collaboration avec un assistant interne, vous assurez le suivi commercial de dossiers ou de projets. Vous êtes capable de travailler de manière autonome et avez déjà une première expérience dans la vente B2B. La prospection, la vente, l'analyse, la rédaction de propositions commerciales et de contrats ne vous sont pas étrangères.
Vos missions quotidiennes :
- Vous assurez l’augmentation des ventes (sorties de groupe, évènements...)
- Vous prospectez de nouveaux clients et entretenez les relations avec les clients existants sur du long terme
- Vous informez régulièrement les clients des produits et nouveautés
- Vous effectuez des visites régulières chez les clients
- Vous participez à des foires commerciales et évènements de networking
- Vous collaborez avec l’assistant en interne pour la rédaction d’offres et de contrats
- Vous négociez les propositions de prix et de contrats avec les clients
- Vous assurez le suivi de la facturation, du paiement et de l’envoi des billets en collaboration avec l'assistant commercial interne
- Vous planifiez et dirigez les entretiens d'évaluation avec les clients à la fin de la saison
- Vous effectuez les analyses régulières des résultats des ventes
- Vous mettez à jour la base de données via un système CRM
- Vous assurez un reporting bimensuel avec le Sales Manager
- Vous gérez la collaboration et la communication avec l’équipe en interne afin de proposer une offre de prix correcte aux clients pour leurs évènements
- Vous êtes présents à des évènements importants dans le cadre du maintien d’une bonne relation client
Profil
Votre profil :
- Vous disposez d’une expérience de minimum 3 ans dans la vente B2B
- Vous êtes bilingue FR/NL, tant à l’oral qu’à l’écrit;
- Vous êtes orienté résultats et satisfaction client/visiteur ;
- Vous aimez travailler en équipe et avez le sens du relationnel ;
- Vous êtes proactif et avez le sens de l’initiative
- Vous n’avez pas une mentalité « 9 to 5 », êtes flexible et résistant au stress
Offre
· Un contrat à durée indéterminée ;
· Au sein d’une entreprise fun, professionnelle en plein développement ;
· Composée d’une équipe diversifiée par 28 nationalités différentes, de 15 à 65 ans ;
· Dans laquelle vous aurez l’occasion de vivre une expérience unique, riche en rebondissements et épanouissements!
· Une rémunération et des avantages en phase avec votre expérience ainsi qu'avec le secteur du tourisme et du loisir
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