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Cette offre a expiré

Assistante de direction (h/f/x)

Détails de l'offre

La Fondation Registre du Cancer, située au coeur de Bruxelles, est une organisation dynamique chargée de la collecte, du contrôle de qualité, du traitement et de l’analyse des données d’enregistrement du cancer. De cette manière, l’équipe fournit des informations importantes et scientifiquement fondées à diverses parties prenantes (telles que les autorités, les universités, la presse, des institutions scientifiques, etc.)

Pour soutenir la direction, nous recherchons

Assistante de direction (h/f/x)

Fonction

  • Vous apportez un soutien à deux membres de la direction. Vous assurez une bonne gestion de l'agenda et comprenez que les changements de dernière minute y sont intrinsèquement liés.
  • Vous planifiez et organisez non seulement des réunions internes, des réunions avec des partenaires externes mais aussi des conférences et assurez une préparation parfaite – y compris la réservation de nuitées et d'itinéraires de voyage.
  • Vous êtes le 1er point de contact général, tant au sein du Registre du Cancer qu'à l'égard des partenaires externes, les contacts étant toujours réalisés de manière conviviale et efficace.
  • Vous guidez les nouveaux collègues et grâce à votre accueil enthousiaste ils se sentiront rapidement intégrés.
  • Vous avez un grand intérêt général, ce qui vous amène également à traiter des aspects de la communication, des RH et de l'informatique.
  • Vous traduisez des rapports ou des communications internes, afin qu'ils soient toujours disponibles en 2 langues (N/F).

Profile

  • Vous avez obtenu au moins un baccalauréat ou un équivalent par une solide expérience.
  • Vous êtes doué pour l'organisation, résistant au stress et flexible.
  • Vous avez d'excellentes compétences en communication et vous travaillez de manière précise et proactive. 
  • Vous connaissez les applications MS Office actuelles et pouvez également effectuer vous-même certaines analyses.
  • Vous aimez aider vos collègues et vous réfléchissez et recherchez des solutions pragmatiques.
  • Vous êtes parfaitement bilingue, et vous avez également une très bonne connaissance de l'anglais.
  • Vous habitez à proximité du Registre du Cancer, ce qui est un plus étant donné le besoin fréquent de votre présence au bureau et de pouvoir être sur place rapidement en cas de besoin.

Nous offrons:

  • Un environnement passionnant et stimulant, une ambiance de travail agréable et des collègues passionnés d'horizons divers (médecins, biomédicaux, statisticiens, bio-ingénieurs...).
  • Vous entrez en contact avec divers aspects et domaines de connaissances, rendant votre poste à la fois instructif et intéressant, où la collaboration et la qualité sont toujours primordiales.
  • Une attention au bien-être au travail et en dehors, comme une bonne politique de travail à domicile et un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
  • Un contrat à durée indéterminée, un package salarial attractif avec chèques-repas, le remboursement des déplacements domicile-travail en transports en commun, et un large choix de formations.

Ce poste vous intéresse?

Envoyez votre CV ainsi qu’une lettre de motivation par e-mail à Katia Emmerechts, Directeur Administratif .

Pour plus d’information, vous pouvez aussi la joindre directement au : 02/250.10.10

www.registreducancer.org

Entreprise

La Fondation Registre du Cancer, située au cœur de Bruxelles, est une organisation dynamique qui assure la collecte, le contrôle de qualité, le traitement et l’analyse des données pour l’enregistrement du cancer et des données dans le cadre du dépistage du cancer.

Nous trouver
Téléphone
02/250 101 0
Lieu
Rue Royale 215 B 7
Bruxelles
Bruxelles
1210
BE

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