Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Assistant commercial

Employeur
Synergie Belgium
Lieu
Fernelmont (Commune), Namur
Date de clôture
19 oct. 2021

Afficher plus

Fonction
Administration / Secrétariat, Achat / Vente, Commercial
Secteur
Autre, Autre - général
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience, 5 à 10 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Détails de l'offre

Pour un de nos clients situé à Fernelmont, nous sommes à la recherche d'un assistant commercial. 

VOTRE PROFIL : 

  • Vous maîtrisez les outils informatiques en général dont la suite Office, Internet, Outlook et Google Calendar.
  • Vous avez une bonne maîtrise des trois langues principales (Français/Néerlandais/Anglais) tant à l’oral qu’à l’écrit. Toute autre langue est un plus.
  • Vous êtes prêt(-e) à travailler le samedi de 09h00 à 13h00.
  • Vous êtes à l’aise avec les clients, l’écoute, patient, rigoureux, ponctuel, autonome et avez l’esprit d’équipe.
  • Vous avez une bonne présentation.

VOS RESPONSABILITÉS 

  • Administratif / secrétariat
  • Gérer les boites mails : répondre aux demandes et/ou transférer aux services concernés
  • Réceptionner, enregistrer, classer et archiver divers documents en ce compris-les courriers entrants et sortants.
  • Rédiger et assurer la dactylographie des courriers courants sur la base des instructions données.
  • Etablir des documents sur traitement de texte (textes, tableaux,…), effectuer de la mise en page, réaliser des lettres-type ; encoder des informations dans une banque de données, gérer les fournitures de bureau,… .
  • Gérer la documentation : classement, mise à jour des documents (codification, traductions,…), fiches techniques en collaboration avec les services concernés.
  • Gérer les appels téléphoniques, accueillir et orienter les visiteurs. Répondre aux demandes d’information générale sur nos produits.
  • S’assurer du bon fonctionnement des appareils bureautiques et signaler les problèmes éventuels aux responsables concernés.
  • Suivre les différents contrats de consommables/équipement. Faire les propositions de commande de matériel de bureau.
  • Veiller à la propreté des locaux. Intervenir si nécessaire. Faire le suivi des équipes de nettoyage.
  • Assister à la gestion du showroom, en collaboration avec le (la) responsable showroom.
  • Développement Belgique-Pays-Bas
  • Convertir les objectifs commerciaux du Sales Manager en un «business plan» clair (CA, Budget annuel,..) dans le but d’atteindre les objectifs fixés.
  • Optimiser le volume des ventes.
  • Suivre et analyser les résultats mensuels pour chaque zone attribuée suivant les outils définis par la direction commerciale.
  • Prospecter les marchés cibles.
  • Entretenir des contacts fréquents avec les clients et prospects afin de créer une relation commerciale sur le long terme. (réseau de distribution, professionnels, prescripteurs).
  • Définir et mettre en place des plans d’action commerciaux relatifs à des demandes particulières émanant des supérieurs.
  • Tenir le client à jour et au courant à travers un reporting régulier.
  • Qualifier les leads, maintenir une parfaite connaissance du portefeuille, des opportunités.
  • Avoir une excellente connaissance de la dynamique des activités, fournir des prévisions régulières.
  • Comprendre les besoins et nécessités des différentes industries liées aux activités.

L'OFFRE

  • Un salaire conforme aux responsabilités de la fonction assorti d’une assurance-groupe et de chèques-repas ;
  • Un régime de travail 40h/semaine avec 12 jours de repos compensatoire ;
  • Un environnement de travail moderne, jeune et dynamique dans une société en pleine expansion.

Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Website
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte