Assistant de direction mi-temps H/F
- Employeur
- Actief Interim Verviers
- Lieu
- Sprimont
- Salaire
- Un mi-temps de 19h semaine en intérim ou CDI selon votre situation actuelle Un package salarial ...
- Date de clôture
- 4 nov. 2021
Afficher plus
- Fonction
- Administration / Secrétariat, Secrétariat
- Secteur
- Construction / Installation, Construction / Gros œuvre
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Mi-temps
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Pour une PME active dans le secteur de la construction métallique de précision, basée à Sprimont, Actief recrute un Assistant de Direction H/F maitrisant l'anglais. Votre mission :
· Accueil (téléphonique/physique)
· Gestion administrative du courrier (papier/email)
· Tenue de l’agenda de la Direction
· Organisation des réunions, événements, déplacements
· Gestion administrative du personnel (recrutement, formation, paye, congés…)
· Interfaçage administratif clients et fournisseurs (facturation, paiement…)
· Enregistrement comptable (factures, TVA, états financiers…)
· Etablissement et diffusion des tableaux de bords de la Direction
· Participation, rédaction des rapports et suivi des réunions
· Commande des équipements bureautiques, fournitures, consommables
· Suivi des aspects légaux liés à l’activité de l’entreprise (brevets, subsides, lois, contrats…)
· Organisation des transports de marchandises
· Rédaction des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note...)
· Animation du site web et des réseaux sociaux, rédaction de présentations externes
· Centralisation, diffusion et conservation documentaire
· Veille internet (foires, conférences, enchères, concurrence, marchés …)
Profil
Vous avez un Bac. en secrétariat de direction
Vous justifiez une expérience de minimum 3 ans dans une fonction similaire
Vous avez une excellente capacité de communication et de rédaction
Vous maitrisez le français et l'anglais à l’oral et à l’écrit avec une parfaite orthographe
Vous maitrisez la suite Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint)
Vous avez de bonnes notions de logiciel comptable (BOB 50) et ERP (SiliconMaster)
Vous avez des notions de comptabilité, droit social, droit des entreprises, assurance qualité
Vous faites preuve d’organisation, rigueur, autonomie, flexibilité et proactivité
Vous avez le permis de conduire et un moyen de déplacement
Offre
Un mi-temps de 19h semaine en intérim ou CDI selon votre situation actuelle
Un package salarial à la hauteur de votre expérience
Un poste à responsabilités
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte