Offre d'emploi : Consultant RH

Région
Villers-le-Bouillet (Commune), Huy
Publication
mardi 5 octobre 2021
Date limite
vendredi 19 novembre 2021
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps partiel
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Procurer du travail aux gens, voilà notre activité de tous les jours ! Principalement via le travail intérimaire, mais également via d'autres domaines comme le recrutement et la sélection, le détachement, l'outplacement et la formation.
En tant que client service center officer, vous contribuez à une gestion parfaite des plannings et des pools d'intérimaires. Vous générez également des entretiens de sélection aux agences en garantissant que les candidats sélectionnés soient en adéquation avec les fonctions proposées.

Concrètement, la fonction de client service center officer se fait principalement par téléphone ce qui demande une excellente communication orale et un dynamisme important. Vous représentez le premier contact avec le candidat.


VOS TACHES : 

 

  • ·Vous assurez de manière qualitative et quantitative un phonescreening professionnel des candidats afin de garantir une base de données constituées de « bons » candidats
  • Vous recrutez par téléphone et de manière professionnelle des candidats via divers canaux à votre disposition
  • Vous informez les candidats par téléphone sur la fonction et sur la société
  • Vous enregistrez correctement les données des candidats dans la base de données
  • Vous planifiez des rendez-vous avec les candidats dans les agendas des agences
  • Vous assurez une gestion parfaite des plannings et des pools intérimaires
  • Vous tenez à jour le pool d'intérimaires selon une fréquence déterminée avec les agences
  • Vous assurez un suivi correct et en temps utile des plannings quotidiens
  • Vous communiquez avec le réseau d'agences sur l'état de la situation du planning et du pool
  • Vous réalisez la prolongation des contrats suite à la gestion des plannings

QUE CHERCHONS NOUS?

 

Vous faites preuve de flexibilité : contrat 3 jours semaine

  • Lundi, Jeudi et vendredi, une semaine sur deux,
  • Vendredi, samedi et dimanche, une semaine sur deux.

En cas de congés au sein de l'équipe, le temps partiel passe en temps plein avec possibilité d'un horaire en pause (6-15h, 13h30-22h)

  • Vous disposez d'une formation en secrétariat ou ressources humaines
  • Vous disposez d'une excellente connaissance du Français, tant orale qu'écrite
  • Vous êtes quelqu'un de réfléchi et de structuré qui souhaitez optimaliser la structure et les process
  • Vous disposez d'une excellente communication orale, vous aurez en effet essentiellement des contacts téléphoniques
  • Vous êtes dynamique et enthousiaste
  • Vous cherchez une fonction stable dans une société en croissance

CE QUE NOUS OFFRONS

 

  • un salaire fixe à négocier en fonction de vos compétences et expérience
  • des chèques repas
  • un système de primes lié à l'atteinte des objectifs
  • une assurance hospitalisation DKV
  • un treizième mois
  • 12 jours de récupération du temps de travail (système 38/40)

Vous êtes prêt à relever un nouveau challenge dans une société en croissance constante.
Vous pouvez envoyer votre curriculum vitae et lettre de motivation via l'adresse mail jambes@synergiejobs.be et ce, en mentionnant le titre de la fonction pour laquelle vous postulez.

Postulez à l’offre: Consultant RH

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

Emplois similaires

Emplois similaires