Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Un(e) ingénieur(e) industriel(le) à temps plein au Service des Infrastructures et de la Gestion du C

Département : Service des Infrastructures et de la Gestion du Campus (SIGeC)
Grade : Ingénieur industriel
Catégorie : personnel spécialisé

Missions

Le Service des Infrastructures et de la Gestion du Campus a pour mission le maintien, le développement et la mise à disposition du parc immobilier et des installations de l’Université.

Vous aurez pour missions de:

• Réaliser des études d’avant-projet (inventaire des besoins, études techniques, estimations financières);

• Réaliser des études projet (préparation et rédaction/vérification du cahier des charges, suivi des procédures de marchés publics);

• Réaliser les exécutions de chantiers (planification et surveillance des travaux, organisation et conduite de réunions de chantier, suivi financier);

• Réaliser des réceptions de chantier (organisation des rencontres, établissement du décompte final et soumission pour approbation, responsabilité technique provisoire, constitution du Dossier d’intervention Ultérieure);

• Participer au rôle de garde technique.

Ces missions s’inscriront dans le cadre des projets de travaux et de maintenance des bâtiments.

Profil

Diplôme

Vous êtes titulaire d’un master en sciences de l’ingénieur industriel, orientation électromécanique ou électricité ou génie climatique et énergétique ou génie énergétique durable ou équivalent.

Expérience

Une première expérience probante sera considérée comme un atout.

Compétences requises

Vous disposez des connaissances de base sur les notions suivantes:

• Matériaux des secteurs de la construction et leurs usages,

• Électricité, chauffage, ventilation et sanitaire (normes, réglementations, lecture de plans, études de réseaux...),

• Cadre légal sur le bien-être au travail et la coordination en matière de sécurité et santé sur les chantiers temporaires ou mobiles.

Vous disposez des compétences suivantes:

• Sens de l’organisation (y compris gestion des priorités) et rigueur,

• Communication écrite,

• Facilité de contact (sous-traitants, collègues ou utilisateurs),

• Collaboration (autonomie et travail en équipe),

• Gestion du stress,

• Sens du service.

Renseignements complémentaires

Monsieur Benoit GUILMIN, Responsable du pôle infrastructures du SIGeC (service des infrastructures et de la gestion du campus) benoit.guilmin@unamur.be

Tél.: +32 (0)81 72 40 58

Remarques

Date d'entrée en fonction: dès que possible.

Contrat: CDR (dans le cadre d’un congé de maternité: +- 15 semaines) possiblement commuable en CDI.

Les barèmes (barème 023 pour le grade d’ingénieur industriel) appliqués à l’Université de Namur sont consultables sur notre site: https://www.unamur.be/universite/jobs/baremes

L’expérience acquise dans le secteur public ou au sein d’une université belge est valorisable dans son entièreté.

L’expérience acquise dans le secteur privé est valorisable à concurrence d’un maximum de 8 années (si cette expérience est probante), sur base des attestations d’occupation.

Modalités de sélection

• Examen des CV

• Entretien par le Service des Ressources Humaines, ainsi qu’un Commission de recrutement comprenant des questions/tests de savoir-faire spécifique à la fonction

MODALITÉS POUR POSTULER

La candidature, composée d’un curriculum vitae détaillé et d’une lettre de motivation doit être adressée à la Direction du Service des Ressources humaines par mail à: candidature@unamur.be pour le 20/10/2021 au plus tard.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte