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Cette offre a expiré

Collaborateur Payroll à Lummen (au siège)

Employeur
ACTIEF INTERIM LUMMEN
Lieu
Lummen, Limburg
Salaire
Negotiable
Date de clôture
3 nov. 2021

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Fonction
RH / Training / Formation, Compensation / Benefits Manager
Secteur
Ressources Humaines, Intérim
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Actief est un des groupes de travail intérimaire indépendant qui enregistre la croissance la plus rapide. En un peu plus de 20 ans, Actief Interim s'est installé à une confortable septième place de l'Interim Ranking du Trends Top 30.000. Chaque jour, nous mettons plus de 6.000 intérimaires et 2.000 aides ménagères au travail dans divers secteurs. Actief Interim, Actief Construct et Actief Titres-Services représentent les activités clés du groupe Actief. Le groupe Actief se distingue par des caractéristiques qui lui sont propres. Dynamisme, rapidité, flexibilité et esprit jeune! Nous tentons ainsi de toujours arriver à une relation gagnante de part et d'autre.

Les différents départements de soutien de notre centre de services soutiennent nos activités. Ce soutien intervient de la même manière dynamique à travers une approche pragmatique et orientée sur nos activités commerciales.

En tant que collaborateur payroll (h/f), vous assurez un traitement et une administration des salaires sans faille pour vos clients, les agences. En plus de la rémunération dans tous ses aspects, vous prenez également en charge les éléments suivants : Gestion des saisies sur salaire, DRS, détachements, facturation, chômage temporaire et autres documents sociaux… Vous avez une connaissance pointue de la législation sociale du secteur intérimaire et des titres-services.

Vous intervenez également en tant que point de contact pour chaque collègue qui a besoin d'explication ou d'information au plus fort de l'action et vous gardez la tête froide en cas de pression intense.

Vous n'évoluez pas seul ; une équipe expérimentée de spécialistes payroll vous accompagne et répond à toutes vos questions. Vous collaborez très étroitement avec elle.

Plusieurs compétences et connaissances sont incontournables pour assumer le rôle de collaborateur Payroll. Les principales sont : traiter des données et effectuer des tâches administratives sans erreur, prôner une organisation de travail qui tient compte d'un planning hebdomadaire strict pour les salaires tout en veillant à ce que l'administration au quotidien soit réalisée dans les temps - tout ceci bien entendu dans la plus grande discrétion - et être orienté services.

En outre, vous avez une excellente connaissance de la législation sociale et du travail que vous veillez à actualiser, vous connaissez MS Office, surtout Word & Excel, et vous avez déjà travaillé avec un logiciel payroll (Hiant, Easypay, Cheqpoint).

Étant donné que nos agences sont réparties dans toute la Belgique, nous cherchons des collègues qui connaît bien la langue francais et néerlandais.

Vous rejoignez notre siège central de Lummen où vous collaborez avec une équipe payroll motivée, un environnement dynamique qui vous offre l'opportunité de vous développer davantage dans votre domaine. Notre organisation est attentive à l'équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie privée, et propose les opportunités de formation et de recyclage nécessaires.

Ce rôle intense fait l'objet d'une belle enveloppe salariale :

  • un salaire conforme au marché,
  • des chèques repas,
  • une assurance de groupe et une assurance hospitalisation,
  • des écochèques,
  • 20 jours de congé (FT), 10 jours fériés et 15 jours de repos compensatoire que vous pouvez prendre librement,
  • Un ordinateur portable,
  • une indemnité de représentation mensuelle.
  • Possibilités de travail à domicile flexibles.

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