un GESTIONNAIRE PAYROLLET ADMINISTRATION DU PERSONNEL
- Employeur
- INTERSENIORS
- Lieu
- Liège (Province) (BE)
- Date de clôture
- 29 oct. 2021
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- Fonction
- Administration / Secrétariat, Administration générale, Assistance, Réceptionniste, Secrétariat, Technique / Production / Maintenance industrielle, Chef de projet, Autre
- Secteur
- Administration / ASBL, Secteur public, Services Publics, Secteur public et non-marchand - général
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 5 à 10 ans d'expérience, > 10 ans d'expérience, Non communiqué
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Intercommunale active dans le secteur de l’hébergement de personnes âgées
recherche pour son siège social
un GESTIONNAIRE PAYROLLET ADMINISTRATION DU PERSONNEL
FONCTION
En tant que Gestionnaire Payroll et administration du personnel, vous intégrez une équipe de 5 personnes et rapportez directement au DRH.
VOS MISSIONS
• Vous êtes la personne ressource en termes de calcul des rémunérations mensuelles, annuelles, exceptionnelles et toutes les tâches y afférant (documents sociaux, saisies, décompte de sortie, etc.) et ce pour 600 collaborateurs.
• Vous êtes en charge des contrats de travail et de leur évolution (dimona, avenants, Interruption de carrière, prolongation, etc.).
• En tant que membre de l’équipe RH, vous êtes la personne ressource des collaborateurs et de la ligne hiérarchique concernant la législation sociale, la paie et les matières RH.
• Vous soutenez vos collègues RH dans d’autres tâches opérationnelles.
PROFIL
• Vous possédez un bachelier de préférence en Gestion des Ressources Humaines et, au minimum, 5 années d’expérience en tant gestionnaire de paie, avoir une expérience à l’utilisation du logiciel ARNO HR est un atout.
• Vous avez une bonne connaissance de la législation sociale belge, avoir une connaissance des statuts publics est un atout.
• Vous êtes curieux, autonome, organisé, avez le sens du service et appréciez le travail en équipe.
• Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et particulièrement avec la suite MS Office.
• Vous êtes à même de gérer des projets.
OFFRE
• Un contrat à durée indéterminée à temps plein
• Une rémunération à l’échelle D6 de la RGB
• Des avantages extralégaux : chèques repas, congés
• Des horaires qui respectent l’équilibre vie privée/vie professionnelle
• Des opportunités de formations
Intéressé(e) ?
Envoyez votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à Philippe MELON, Directeur des Ressources Humaines, par pli recommandé ou dépôt contre AR à l’adresse suivante : avenue du Centenaire 400 – 4102 Seraing ou de préférence par e-mail.
La date limite pour l’envoi des candidatures est fixée au 29octobre au plus tard, le cachet de la poste, la date de l’AR ou la date d’envoi du mail faisant foi.
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