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Cette offre a expiré

employé(e)s de niveau bachelier (D6) pour le service des finances 

La Commune de MANAGE procède à la constitution d’une réserve de recrutement et au recrutement (emploi vacant à pourvoir) d’employé(e)s de niveau bachelier (D6) pour le service des finances

MISSIONS 

  • L’employé(e) d’administration D6 affecté au service des finances travaille sous l’autorité de l’Attaché spécifique et/ou du Directeur financier.
  • Il/elle codifie les données en respectant les principes de la syntaxe comptable et transforme les données afin de les tenir à jour et de corriger les erreurs. Il/elle contrôle leur encodage et traitement et informe les personnes concernées sur le contenu et l'état d'avancement des dossiers
  • Il/elle gère certains dossiers complexes. Il/Elle se réfère à la législation en vigueur marchés publics
  • Il/elle peut se voir confier toutes missions relatives à la comptabilité et aux finances de la Commune, en assure la conception et le suivi.
  • Il/elle adhère à la stratégie financière développée par l’Attaché spécifique et/ou le Directeur financier, en accord avec les objectifs fixés par l’autorité.
  • Il/elle respecte les dispositions légales et réglementaires.
  • D’une manière générale, il/elle agit avec intégrité et professionnalisme, dans le respect des normes de bonnes pratiques professionnelles et veille à la primauté de l’intérêt général sur les intérêts particuliers.
  • Il/elle fait preuve d’esprit d’équipe, de solidarité et d’exemplarité.
  • Il/elle se montre capable de faire preuve de droiture, de réserve, de respect des règlementations et de la hiérarchie.
  • Il/elle maintient, élargit et actualise le niveau de ses connaissances de manière constante.
  • Il/elle veille à la qualité de l’accueil du citoyen.

PROFIL

  • Etre titulaire d’un graduat/bachelier à orientation économique, comptable ou de gestion.
  • Connaître la législation sur les marchés publics et s’engager à suivre toute formation utile en la matière.
  • Disposer d’une expérience dans le domaine financier public est un avantage.
  • Faire preuve de rigueur, de précision, de méthode et d’organisation.
  • Faire preuve d’un esprit d’initiative, d’autonomie et d’une bonne faculté d’anticipation.
  • Aptitude au contact développée tant à l’égard de ses collaborateurs que de la population ou des intervenants extérieurs.
  • Maîtriser l’outil informatique.
  • Etre titulaire d’un permis de conduire de type B.
  • Etre disposé(e) à suivre les formations complémentaires jugées nécessaires.

AVANTAGES

  • 36 heures / semaine
  • Augmentations annuelles
  •  prime de fin d’année
  • chèque-repas (valeur faciale actuelle de 4.19 € - à dater du 01.01.2022 : 5,19 €)
  • possibilité de souscrire une assurance hospitalisation à des conditions avantageuses
  • base : 26 jours de vacances annuelles (+ congés complémentaires)
  • La Commune adhère à un service social collectif proposant :

         * une possibilité  d’intervention dans les frais médicaux, pharmaceutiques et d’hospitalisation, sous certaines conditions,

       * des séjours de vacances à prix attractifs (via POLLEN),

         * une intervention dans les frais funéraires du bénéficiaire ou d’un membre de son ménage,

         * une prime de naissance ou d’adoption

         * une intervention annuelle pour enfant handicapé

         * une prime de mariage ou de cohabitation légale

LES CANDIDATS DOIVENT :

  • Posséder une connaissance suffisante de la langue française par rapport à l’emploi à conférer,
  • Etre d’une conduite répondant aux exigences de la fonction,
  • Jouir des droits civils et politiques,
  • Etre âgé(e) de 18 ans au moins,
  • Réussir un examen dont le programme est le suivant :
  • Première épreuve éliminatoire (40 points)

         Epreuve écrite comprenant un résumé et commentaires d'un texte.

  • Deuxième épreuve éliminatoire (40 points)

         Epreuve écrite et théorique en rapport avec la fonction.

  • Troisième épreuve éliminatoire  (20 points)

         Epreuve orale permettant d'apprécier la maturité et l'aptitude à la fonction          considérée.

Les candidat(e)s participant aux examens d’aptitude de recrutement doivent pour être déclaré(e)s admissibles, obtenir 50 % dans chaque épreuve et obtenir 60 % au total général.

Les examens sont, dans la mesure du possible, adaptés aux contraintes liées aux handicaps des candidats inscrits qui en feront la demande.

LES CANDIDATURES

Si vous êtes intéressé(e), adressez votre candidature PAR RECOMMANDE (lettre de motivation, curriculum vitae et documents repris ci-dessous) AU PLUS TARD POUR LE 12.11.2021, à l’adresse suivante :

ADMINISTRATION COMMUNALE

Service GRH

Place Albert Ier, 1

7170   MANAGE

  • un extrait du casier judicaire modèle 1 délivré moins de 2 mois  avant la date limite de réception des candidatures,
  • une copie du diplôme,
  • une copie du permis de conduire,
  • une copie de la carte d'identité,
  • le cas échéant, d'une attestation d'emploi justifiant une expérience professionnelle dans le domaine.

Avec la référence « Employé d’administration D6 service des finances» 

Le service Gestion des Ressources Humaines (064/518.273) reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

LES CANDIDATURES SERONT, POUR ETRE VALABLES, RENTREES DANS LES DELAIS IMPOSES, SOUS PEINE DE NULLITE.

ELLES SERONT, EN OUTRE, ACCOMPAGNEES DES PIECES JUSTIFICATIVES SOUS PEINE D’ETRE CONSIDEREES COMME NULLES ET NON AVENUES.

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