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Cette offre a expiré

Secrétaire de Direction H/F/X

Employeur
Actief Interim Verviers
Lieu
Thimister-Clermont
Salaire
L’opportunité d’intégrer une PME à taille humaine, active et reconnue pour la qualité de ses ser...
Date de clôture
29 oct. 2021

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Fonction
Administration / Secrétariat, Secrétariat
Secteur
Industrie
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Pour une PME située à Thimister, Actief recrute un Secrétaire de direction H/F maitrisant le français, l’allemand et l’anglais. Votre mission :

 

Vous assurez la réception :

  • Vous êtes la première personne de contact de la société
  • Vous gérez la centrale téléphonique et veillez à diriger les appels vers le bon service
  • Vous accueillez les clients et répondez à leurs questions

 

Vous êtes secrétaire de direction :

  • Vous gérez les mails et les courriers
  • Vous gérez les agendas
  • Vous veillez à l’optimisation des salles de réunion
  • Vous gérez les déplacements des membres du personnel (réservation des vols ou déplacements en trains, réservation des chambres d’hôtel, voiture de location, …)
  • Vous assurez la partie administrative des appels d’offre et des attestations
  • Vous apportez votre support administratif à la comptable et assurez le suivi des recouvrements

 

Vous êtes en charge d’une partie du marketing : newsletter, média sociaux, e-mailing, mise à jour des catalogues

Profil

  • Compétences professionnelles recherchées
  • Vous avez un baccalauréat en secrétariat de direction ou une expérience équivalente
  • Vous avez une excellente orthographe et vous vous exprimez aisément en français (C2), en allemand (min B2) et en anglais (min B2)
  • Vous maitrisez l’outil informatique et en particulier la Suite Office
  • Vous êtes une personne discrète et de confiance
  • Vous aimez le travail d’équipe et appréciez les contacts humains
  • Vous démontrez une réelle approche commerciale dans les différents contacts

Offre

L’opportunité d’intégrer une PME à taille humaine, active et reconnue pour la qualité de ses services et de ses produits

Une fonction variée mélangeant les contacts avec nos partenaires fournisseurs se trouvant essentiellement à l’étranger ainsi qu’avec notre clientèle essentiellement francophone

Un package salarial à la hauteur de vos compétences

Un temps plein de 39h/semaine avec 6jours de récupération par an ou un 4/5e temps de 32h/semaine sans récupération

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