Offre d'emploi : Gestionnaire en Ressources Humaines

Région
1300, Wavre
Publication
vendredi 8 octobre 2021
Date limite
jeudi 21 octobre 2021
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français

Le groupe Automatic Systems (AS), filiale de la société française IER (groupe Bolloré) dont le siège social est situé en Belgique, conçoit, fabrique et entretient une large gamme d’équipements de contrôle d’accès pour les piétons et les véhicules. AS figure parmi les leaders dans le secteur du contrôle d’accès depuis plus de 40 ans.

Fort d’une présence internationale, notamment en France, au Canada, en Espagne et au Royaume-Uni, AS emploie actuellement plus de 200 personnes en Belgique.

Automatic Systems recherche actuellement un(e) : Gestionnaire RH

FONCTION

Dans le cadre de votre mission, vos tâches sont diversifiées et comprennent, entre autres :

  • Responsabilité du suivi et de l’exécution des processus paies (ouvriers et employés), avec, notamment, le suivi du système d’enregistrement du temps et le suivi/la mise à jour du logiciel de paie (Securex)
  • Responsabilité du suivi rigoureux de l’administration du personnel
  • Gestion administrative des entrées et sorties de service (rédaction des contrats, avenants, C4, attestations, demandes de matériel…)
  • Gestion des crédit-temps, congés parentaux et autres interruptions de carrière
  • Gestion administrative des assurances
    • Hospitalisation/ambulatoire
    • Groupe
  • Gestion administrative diverse : cartes chèques-repas, déclaration ONSS, déclaration chômage temporaire…
  • Gestion des organigrammes du Groupe
  • Gestion du reporting interne (effectifs, absentéisme, ETP…)
  • Gestion opérationnelle des intérimaires : prestations, prolongations, demandes de ressources ; en étroite collaboration avec les responsables d’équipe
  • Suivi administratif des formations : inscriptions, enregistrement, demandes de subsides…
  • Collaboration sur des projets d’équipe

Vous travaillez en étroite collaboration avec la Directrice des Ressources Humaines et vous contribuez à l’amélioration continue du service RH dans l’entreprise.

VOTRE PROFIL

  • Vous disposez d’une formation de niveau Bachelor en Ressources Humaines ou équivalent par expérience.
  • Vous avez une expérience de 2 à 5 ans dans une fonction RH & Payroll.
  • Vous avez une bonne connaissance de la législation sociale belge.
  • Vous maîtrisez la suite Office avec un niveau avancé en Excel.
  • Vous avez de bonnes connaissances en anglais. La connaissance du néerlandais est un plus
  • On vous décrit comme quelqu’un de rigoureux, polyvalent et dynamique
  • Vous faites preuve de très bonnes facultés de communication
  • Vous travaillez de manière structurée
  • Vous êtes orienté(e) « Service aux Clients » et « Résolution de problèmes »
  • Vous êtes capable de faire face aux situations de pression de manière constructive

NOUS OFFRONS

Un contrat à durée indéterminée et une formation interne ciblée aux objectifs que vous devez atteindre. Une fonction polyvalente qui couvrira de nombreux domaines en Ressources Humaines.

Une garantie d'évoluer et de grandir au sein d'un environnement en constante évolution.  Un salaire à la hauteur de vos compétences.

Intéressé/e ? Envoyez sans plus tarder votre CV accompagné d’une lettre de motivation à l’attention de Mme Gaëtane Trigallez, Directrice des Ressources Humaines (gtrigallez@automatic-systems.com)

Emplois similaires

Emplois similaires