Robert Half

Offre d'emploi : Secrétaire Polyvalent (H/F/X)

Recruteur
Robert Half
Région
Liège, Seraing
Salaire
Negotiable
Publication
vendredi 8 octobre 2021
Date limite
lundi 22 novembre 2021
Réf
06530-0011989523
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour son client, Robert Half - Administrative & Customer Support est à la recherche d'un Secrétaire Polyvalent (H/F/X). Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.

Notre client est une société active dans le secteur agro-alimentaire et située dans la région de Seraing.

Dans le cadre de votre fonction de PROFIL, vos responsabilités seront les suivantes:

  • Vous gérez les appels téléphoniques entrants
  • Vous accueillez les visiteurs et les orientez en fonction de leurs demandes
  • Vous êtes en contact avec les fournisseurs pour l'approvisionnement des matières premières
  • Vous répondez aux questions des clients et des fournisseurs sur les délais d'acheminement des marchandises
  • Vous redirigez les calls commerciaux vers le commercial en charge du dossier
  • Vous rédigez les documents des transports
  • Vous réceptionnez les commandes et les encodez dans l'ERP
  • Vous vous occupez de l'organisation du transport via des transporteurs externes
  • Vous êtes le point de contact des transporteurs et des chauffeurs
  • Vous vérifiez que les documents soient signés et ensuite vous les classez et les archivez
  • Vous vérifiez l'état des stocks dans l'ERP
  • Vous imprimez les documents via l'ERP en vue de la préparation du picking
  • Vous avez des contacts avec le magasinier pour la traçabilité des produits
  • Vous réalisez des notes d'envoi
  • Vous passez certaines commandes d'achats dans l'ERP sur base des instructions transmises
  • Vous suivez les livraisons et veillez au respect des délais
  • Vous réceptionnez et identifiez les marchandises pour la traçabilité des produits

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes:

  • Vous êtes diplômé d'un Bachelier en secrétariat de direction ou à orientation administrative ou chiffrée
  • Vous avez une première expérience dans une fonction similaire ou dans un secteur similaire
  • Vous avez un excellent niveau de français et un très bon niveau de néerlandais
  • Vous avez une bonne connaissance de la Suite Office (excel et word). Une expérience récente sur un ERP est un atout certain
  • Vous avez un bon esprit logique et vous intéressez aux processus
  • Vous êtes rigoureux, méticuleux, organisé, précis
  • Vous savez gérer les priorités et faites attention aux détails
  • Vous êtes discret, débrouillard et polyvalent

Intéressé(e)? Envoyez-nous dès à présent votre CV!

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

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