Offre d'emploi : Assistant(e) de Direction/administratif(ve) et Gestionnaire des Achats/Assurances

Région
Bruxelles-Capitale (BE)
Salaire
salaire mensuel brut x 13.92 + avantages : chèques repas, éco-chèque, téléphone portable et conso
Publication
mardi 12 octobre 2021
Date limite
dimanche 26 décembre 2021
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français, Néerlandais

Vous aimez la diversité des tâches et êtes naturellement attiré par la gestion administrative…

La gestion, la négociation, la communication, l’écoute, le sens de l’organisation et des priorités font partie de vos points forts…

Vous avez des facilités rédactionnelles et d’expression orale en français, néerlandais et anglais…

Vous recherchez une entreprise de petite taille et une ambiance jeune et conviviale…

Rejoignez notre équipe !

Nous sommes un bureau d’ingénierie (www.edifis.eu) situé à Bruxelles près de la gare du Midi, et recherchons, pour entrée en fonction immédiate, un/une

Assistant(e) de Direction/administratif(ve) et Gestionnaire des Achats/Assurances

En véritable bras droit et en coopération avec les autres services internes, pour :

  • Assister la direction dans la gestion administrative de l’entreprise,
  • Organiser et assurer les activités du secrétariat de direction/général,
  • Assurer la gestion administrative du personnel,
  • Participer/assister dans la gestion comptable et financière,
  • Assurer la gestion des achats et des contrats d’assurances de la société.

Votre profil

  • Vous êtes bachelier/gradué en secrétariat de direction ou communication ou traduction/interprétariat ou en marketing/ventes complété, idéalement complété d’une formation/expérience en achats.
  • Vous avez une expérience de 5 à 7 ans minimum réussie en gestion de secrétariat de direction/général et/ou des achats/assurances, idéalement acquise dans une PME.
  • Les outils bureautiques et MS Office (Word, Excel, Outlook, …) et Internet vous sont familiers.
  • Vous êtes doté d’un bon esprit d’équipe et d’excellentes aptitudes relationnelles internes et externes,
  • Vous êtes apte à organiser votre travail de manière autonome, flexible, structurée, ordonnée et consciencieuse,
  • Vous savez anticiper et apprécier la charge de travail pour la planifier,
  • Vous faites preuves d’initiatives pour faciliter le fonctionnement du service,
  • Vous faites face aux imprévus, recherchez des solutions et hiérarchisez l’urgence des demandes,
  • Fiabilité, diplomatie, fermeté, honnêteté, intégrité de conduite, et respect de la confidentialité des informations traitées vous caractérisent, de même que le sens des responsabilités, rigueur, pragmatisme et réceptivité,
  • D’une bonne présentation personnelle et dynamique, vous avez le sens du service et une bonne résistance au stress,

Nous vous offrons :

  • Un environnement de travail dans un lieu calme au sein d’une petite structure et une équipe jeune et dynamique.
  • Un CDI temps plein.
  • Un package salarial composé d’un salaire mensuel brut x 13.92 et d’avantages : chèques repas, éco-chèque, téléphone portable et consommation, assurance groupe, frais de transport en commun.  Le salaire est négociable au vu de vos qualifications et de votre expérience.

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4000 caractères restants

Toutes les questions sont obligatoires

Avez-vous une expérience réussie en secrétariat de direction ?

Avez-vous des connaissances ou de l'expérience en payroll ?

Avez-vous des connaissance ou de l'expérience en comptabilité niveau aide-comptable ?

Avez-vous de l'expérience en achats ?

Avez-vous gérer un portefeuille d'assurances ?


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