Offre d'emploi : Conseiller client et support administratif - Namur

Région
Namur
Salaire
Negotiable
Publication
mercredi 13 octobre 2021
Date limite
lundi 18 octobre 2021
Réf
JN -092021-3605963
Contact
Virginie Stulemeijer
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Vous allez renforcer le service secrétariat social de Namur.

Informations sur l'entreprise

Notre client est une entreprise de services RH et légaux, qui agit comme un secrétariat social (pour la gestion de la paie des employés de différentes entreprises).

Le poste est basé à Namur, avec des trajets ponctuels à Bierges.

Missions

En tant que conseiller client et support administratif, vous êtes le premier interlocuteur pour les entreprises et indépendants qui commencent à recruter du personnel et veulent s'inscrire auprès d'un secrétariat social.

  • Vous collectez toutes les informations sur ces nouveaux employeurs qui veulent s'affilier au secrétariat social et vous leur donnez des premiers conseils personnalisés.
  • Vous établissez leurs dossiers clients et les informez déjà sur des aspects de la législation sociale belge au niveau de l'administration du personnel.
  • Vous effectuez le suivi rigoureux et précis des dossiers clients.
  • Une fois le dossier établi, vous transmettez ces informations au secrétariat social et à ses équipes, de sorte qu'ils puissent démarrer le dossier du personnel, les calculs de salaires et l'administration y afférente (ONSS, procuration pour les contributions, et autres).
  • Vous présentez les autres services proposés par notre client, en tant qu'accompagnateur des nouveaux employeurs.
  • Vous tissez des liens forts avec ces nouveaux employeurs afin d'établir une collaboration de confiance?

Dès votre premier jour de travail, vous pouvez compter sur l'accompagnement nécessaire afin d'évoluer dans la fonction. Vos collègues mettent leur expertise à profit afin de vous soutenir.

Profil du candidat

  • Un diplôme en secrétariat, tourisme, administration, business, au tout autre domaine pertinent.
  • Une excellente connaissance du français, écrit et parlé, est requise
  • Une première expérience professionnelle en administration et/ou contact client est préférable
  • Vous aimez le suivi administratif, vous êtes rigoureux et organisé
  • Vous avez du talent en communication (orale et écrite) et une orientation service
  • Vous êtes dynamique et avez une attitude proactive
  • Vous avez une attitude flexible et vous possédez un grand sens des responsabilités.
  • Vous aimez écouter attentivement les questions des clients et les analyser en détail, et vous faites preuve d'une certaine orientation-clients dans vos réponses

Conditions et Avantages

  • Un salaire en accord avec votre niveau d'expérience
  • De nombreux avantages extra légaux
  • Des horaires flexibles
  • Une possibilité de faire du télétravail
  • Des formations continues
  • Une chouette ambiance de travail