Robert Half

Offre d'emploi : Customer Service FR/ANG (H/F/X)

Recruteur
Robert Half
Région
La Louvière, Hainaut
Salaire
Negotiable
Publication
mercredi 13 octobre 2021
Date limite
samedi 27 novembre 2021
Réf
06540-0011833218
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour son client, Robert Half - Administrative & Customer Support est à la recherche d'un Customer Service FR/ANG (H/F/X). Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.

Notre client est une société active dans le secteur pharmaceutique et située dans la région de La Louvière.

Dans le cadre de votre fonction de Customer Service FR/ANG, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Vous êtes en charge de la gestion complète d'un portefeuille de clients
  • Vous prenez, encodez et assurez le suivi des commandes des clients réguliers
  • Dans le but de fournir un service de qualité, vous apportez des solutions aux problèmes spécifiques des clients à propos de la gestion des transports, des réclamations, des questions concernant les contrats
  • Vous êtes amené à être le point de contact pour les demandes d'informations au sujet des marchés publics et à participer à la constitution des dossiers de candidature
  • Vous assurez également la gestion des marchés pendant leur durée d'exécution : avenants, ajout ou retrait d'adhérents, mise à jour du système, demandes de prolongation, etc.
  • Vous travaillez dans l'ERP interne pour la gestion de la base de données et le suivi administratif du service (maintien à jour des prix, etc.)

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :

  • Vous êtes titulaire d'un Bachelier à orientation commerciale ou administrative
  • Vous avez au minimum 1 an d'expérience dans une fonction de Customer Service
  • Vous avez un excellent niveau de français et d'anglais. Vous êtes capable de communiquer dans ces deux langues au quotidien à l'oral comme à l'écrit. La connaissance de l'allemand peut être un plus
  • Vous êtes IT minded. A l'aise avec les outils de la Suite Office, une première utilisation d'un ERP représente un réel atout
  • Vous avez un excellent contact client. Vous êtes organisé, structuré, rigoureux et avez un bon esprit d'équipe
  • Vous avez une affinité ou un intérêt particulier pour le secteur des marchés publics et avez envie d'apprendre

Nous vous offrons :

  • Une mission intérim avec opportunité de long terme au sein d'une société en continuelle croissance active dans un secteur passionnant.
  • Un package salarial en accord avec votre profil et vos compétences
  • Un environnement dynamique et ambitieux qui laisse de la place au développement de vos compétences

Intéressé? Envoyez-nous dès à présent votre CV!

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite