Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Customer Service FR/ANG (H/F/X)

Employeur
Robert Half
Lieu
La Louvière, Hainaut
Salaire
Negotiable
Date de clôture
27 nov. 2021

Détails de l'offre

Pour son client, Robert Half - Administrative & Customer Support est à la recherche d'un Customer Service FR/ANG (H/F/X). Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.

Notre client est une société active dans le secteur pharmaceutique et située dans la région de La Louvière.

Dans le cadre de votre fonction de Customer Service FR/ANG, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Vous êtes en charge de la gestion complète d'un portefeuille de clients
  • Vous prenez, encodez et assurez le suivi des commandes des clients réguliers
  • Dans le but de fournir un service de qualité, vous apportez des solutions aux problèmes spécifiques des clients à propos de la gestion des transports, des réclamations, des questions concernant les contrats
  • Vous êtes amené à être le point de contact pour les demandes d'informations au sujet des marchés publics et à participer à la constitution des dossiers de candidature
  • Vous assurez également la gestion des marchés pendant leur durée d'exécution : avenants, ajout ou retrait d'adhérents, mise à jour du système, demandes de prolongation, etc.
  • Vous travaillez dans l'ERP interne pour la gestion de la base de données et le suivi administratif du service (maintien à jour des prix, etc.)

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :

  • Vous êtes titulaire d'un Bachelier à orientation commerciale ou administrative
  • Vous avez au minimum 1 an d'expérience dans une fonction de Customer Service
  • Vous avez un excellent niveau de français et d'anglais. Vous êtes capable de communiquer dans ces deux langues au quotidien à l'oral comme à l'écrit. La connaissance de l'allemand peut être un plus
  • Vous êtes IT minded. A l'aise avec les outils de la Suite Office, une première utilisation d'un ERP représente un réel atout
  • Vous avez un excellent contact client. Vous êtes organisé, structuré, rigoureux et avez un bon esprit d'équipe
  • Vous avez une affinité ou un intérêt particulier pour le secteur des marchés publics et avez envie d'apprendre

Nous vous offrons :

  • Une mission intérim avec opportunité de long terme au sein d'une société en continuelle croissance active dans un secteur passionnant.
  • Un package salarial en accord avec votre profil et vos compétences
  • Un environnement dynamique et ambitieux qui laisse de la place au développement de vos compétences

Intéressé? Envoyez-nous dès à présent votre CV!

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

Entreprise

Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).

Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.

Nous trouver
Téléphone
+3242255211
Lieu
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte