Offre d'emploi : Assistant.e Administratif.ve

Région
Brussels
Salaire
Negotiable
Publication
mercredi 13 octobre 2021
Date limite
samedi 27 novembre 2021
Réf
JN -092021-3606245
Contact
Virginie Stulemeijer
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Assistant administratif pour le département fiduciaire.

Informations sur l'entreprise

Entreprise de consultance multidisciplinaire qui fournit des services fiscaux, comptables, d'audit, et juridiques en Belgique.

Les bureaux sont situés à Watermael-Boitsfort

Missions

En tant qu'assistant.e administratif.ve, vous allez assister 3 départements (= environ 20 personnes) :

1) Le département lié au traitement des déclarations fiscales :

  • Effectuer le suivi pour tout ce qui concerne les déclarations à l'Impôt des Personnes Physiques (l'envoi des formulaires fiscaux et des déclarations fiscales sur base des dossiers préparés par les équipes)
  • Préparer les mandats électroniques
  • Gérer l'envoi des déclarations fiscales
  • Gérer l'enregistrement des comptes étrangers au près du PCC de la BNB

2) Le département légal

  • Gestion des formulaires des clients au Moniteur belge (changement d'adresse de sociétés, faire le procès verbal des changements et le suivi avec les clients et les collègues)
  • Savoir consulter le Moniteur belge et le site de la Banque Carrefour des Entreprises
  • Enregistrer les contrats de bail

3) Le département administratif général

  • Archivage et classement de documents
  • Contact avec les clients, les notaires et les administrations pour le suivi des dossiers
  • Gestion de la correspondance
  • Scan des factures et gestion des notes de frais des clients (pour la TVA)
  • Gestion du téléphone (1/2 jour par semaine)
  • Gestion des accès dans les systèmes informatiques pour les collaborateurs
  • Suivi des prestations des collaborateurs
  • Tout autre support administratif

Profil du candidat

  • Vous possédez un Bachelier en assistanat de direction, administration, office management ou tout autre domaine pertinent.
  • Maîtrise parfaite du français (écrit et parlé), avec une bonne connaissance de l'anglais et du néerlandais
  • Vous avez déjà une première expérience professionnelle ou de stage en administration
  • Vous maîtrisez la suite Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
  • Vous êtes «IT minded» et capable d'assimiler rapidement l'utilisation d'outils digitaux
  • Vous êtes capable de travailler avec des deadlines;
  • Vous êtes organisé(e), rigoureux(se)et vous disposez du sens du détail
  • Vous êtes capable de travailler de manière autonome et en équipe
  • Vous avez un bon sens de la communication orale et écrite
  • Vous savez faire preuve de diplomatie et d'initiative

Conditions et Avantages

  • Un contrat intérimaire en vue de CDI (long-terme)
  • Un cadre de travail familial, dynamique et flexible
  • Un salaire attractif et un large éventail d'avantages extra légaux

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