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Cette offre a expiré

Assistant.e Administratif.ve

Employeur
Page Personnel Belgium
Lieu
Brussels
Salaire
Negotiable
Date de clôture
27 nov. 2021

Détails de l'offre

Assistant administratif pour le département fiduciaire.

Informations sur l'entreprise

Entreprise de consultance multidisciplinaire qui fournit des services fiscaux, comptables, d'audit, et juridiques en Belgique.

Les bureaux sont situés à Watermael-Boitsfort

Missions

En tant qu'assistant.e administratif.ve, vous allez assister 3 départements (= environ 20 personnes) :

1) Le département lié au traitement des déclarations fiscales :

  • Effectuer le suivi pour tout ce qui concerne les déclarations à l'Impôt des Personnes Physiques (l'envoi des formulaires fiscaux et des déclarations fiscales sur base des dossiers préparés par les équipes)
  • Préparer les mandats électroniques
  • Gérer l'envoi des déclarations fiscales
  • Gérer l'enregistrement des comptes étrangers au près du PCC de la BNB

2) Le département légal

  • Gestion des formulaires des clients au Moniteur belge (changement d'adresse de sociétés, faire le procès verbal des changements et le suivi avec les clients et les collègues)
  • Savoir consulter le Moniteur belge et le site de la Banque Carrefour des Entreprises
  • Enregistrer les contrats de bail

3) Le département administratif général

  • Archivage et classement de documents
  • Contact avec les clients, les notaires et les administrations pour le suivi des dossiers
  • Gestion de la correspondance
  • Scan des factures et gestion des notes de frais des clients (pour la TVA)
  • Gestion du téléphone (1/2 jour par semaine)
  • Gestion des accès dans les systèmes informatiques pour les collaborateurs
  • Suivi des prestations des collaborateurs
  • Tout autre support administratif

Profil du candidat

  • Vous possédez un Bachelier en assistanat de direction, administration, office management ou tout autre domaine pertinent.
  • Maîtrise parfaite du français (écrit et parlé), avec une bonne connaissance de l'anglais et du néerlandais
  • Vous avez déjà une première expérience professionnelle ou de stage en administration
  • Vous maîtrisez la suite Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
  • Vous êtes «IT minded» et capable d'assimiler rapidement l'utilisation d'outils digitaux
  • Vous êtes capable de travailler avec des deadlines;
  • Vous êtes organisé(e), rigoureux(se)et vous disposez du sens du détail
  • Vous êtes capable de travailler de manière autonome et en équipe
  • Vous avez un bon sens de la communication orale et écrite
  • Vous savez faire preuve de diplomatie et d'initiative

Conditions et Avantages

  • Un contrat intérimaire en vue de CDI (long-terme)
  • Un cadre de travail familial, dynamique et flexible
  • Un salaire attractif et un large éventail d'avantages extra légaux

Entreprise

At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world.  We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.

As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.

We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support

Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.

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Website
Téléphone
+32 2 290 97 26
Lieu
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
Brussels
1050
BE

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