Offre d'emploi : 1 GESTIONNAIRE TECHNIQUE (architecte – ingénieur)

L’ADMINISTRATION COMMUNALE DE MOLENBEEK-SAINT-JEAN RECRUTE !

Commune de 100 000 habitants située au cœur de la Région Bruxelles-Capitale,    Molenbeek-Saint-Jean, commune dynamique et multiculturelle, relève de nombreux défis au quotidien, lesquels amènent chaque jour ses équipes à agir, créer et innover au service de ses citoyens. 

La fonction qui vous attend

1 GESTIONNAIRE TECHNIQUE (architecte – ingénieur) :

Le Département Infrastructures et Développement urbain de la Commune de Molenbeek-Saint-Jean centralise les projets de construction et rénovation de bâtiments communaux (Ecoles, crèches, bureaux, logements, …) ainsi que la rénovation de parcs et de voiries.

Le chargé de projet est le chef d’orchestre de ces projets qu’il gère au sein de la Commune en tant que représentant du Maître d'ouvrage.

Il assure les tâches indispensables à l’avancement et à l’aboutissement des projets initiés par les instances communales :

-Réalisation d'appels d'offres aux bureaux d’étude : Rédaction des documents des marchés de service, description des missions des auteurs de projet, élaboration des programmes, analyse des plans, clauses techniques et métrés réalisés par les architectes/auteurs de projet, …) ;

-Réalisation d'appels d'offres aux entrepreneurs : Rédaction des documents de marché et estimation du coût pour des travaux ne nécessitant pas de permis d’urbanisme  ;

-Analyser et évaluer les situations immobilières (anticiper, planifier)  …

Intéressé.e ? Plus d’informations ?

Merci de cliquer sur l'onglet "POSTULER" pour répondre à cette annonce. 

Postulez à l’offre: 1 GESTIONNAIRE TECHNIQUE (architecte – ingénieur)

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

Emplois similaires

Emplois similaires