Offre d'emploi : 1 CHARGE.E de la Réhabilitation des immeubles inoccupés niv A :

L’ADMINISTRATION COMMUNALE DE MOLENBEEK-SAINT-JEAN RECRUTE !

Commune de 100 000 habitants située au cœur de la Région Bruxelles-Capitale,    Molenbeek-Saint-Jean, commune dynamique et multiculturelle, relève de nombreux défis au quotidien, lesquels amènent chaque jour ses équipes à agir, créer et innover au service de ses citoyens. 

La fonction qui vous attend

1 CHARGE.E de la Réhabilitation des immeubles inoccupés niv A :

La Cellule Habitat est plus particulièrement en charge de la problématique des logements insalubres, d’entités inoccupés et des marchands de sommeil.

L’approche de travail est multiple: technique (vérification de la conformité des logements), administrative (rédaction de courriers, de rapports, d’arrêtés d’inhabitabilité, contrôle du respect des arrêtés), informative (guichet, participation à des sessions d’informations), réflexive (notamment au sein du Conseil consultatif du Logement, groupes de travail), humaine (contacts nombreux dans des contextes difficiles) et sociale (relais avec des services sociaux, suivi du relogement). Les membres de l’équipe sont impliqués à des degrés divers à toutes ces dimensions.

l’attaché.e participera à la mission générale d’amélioration de l’habitat au travers notamment de la lutte contre les immeubles à l’abandon sur le territoire de Molenbeek-Saint-Jean.

Intéressé.e ? Plus d’informations ?

Merci de cliquer sur l'onglet "POSTULER" pour répondre à cette annonce. 

Emplois similaires

Emplois similaires