Informatique - Gestionnaire réseau télécom
- Employeur
- CENTRE D'INFORMATIQUE DU HAINAUT ASBL (C.I.H.)
- Lieu
- Hornu, Boussu
- Date de clôture
- 17 déc. 2021
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- Fonction
- IT / Internet, Service clientèle-Helpdesk, Administration système, Analyste d'informations, Spécialiste serveur et réseau, IT - général
- Secteur
- Télécommunications ICT / Internet, ICT - général, IT, Technologie, Télécom, Télécommunications
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 5 à 10 ans d'expérience, > 10 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Informatique - Gestionnaire réseau télécom
Type d’activité :
Notre asbl Centre d’Informatique du Hainaut (CIH) est située à Hornu et participe à la gestion informatique de l’Administration de la Province de Hainaut.
Fonction :
Vous maîtrisez les matières suivantes :
- Réseau LAN et Wan
- Solution en VOIP
- Solution de sécurité (Firewall, serveur radius, boitier VPN, …)
- Infrastructure wifi
Vous participerez à la mise en œuvre de nouvelles solutions techniques.
Vous assurerez le support de niveau 3 pour tous ces matières.
Profil :
Formation : Etre titulaire d’un diplôme de Bachelier ou Master en lien avec la fonction à exercer.
Expérience : Une expérience de 5 années dans le domaine est un atout.
Vous êtes dynamique, organisé, avez une capacité d'écoute et d'intégration, vous êtes pro-actif et vous aimez le travail en équipe.
Vous avez une orientation clients et résultats.
Vous disposez de compétences techniques confirmées (Administration / Installation / Support / Troubleshooting) dans les domaines suivants :
- Cisco switch, controleur WIFI, ISE, DNA
- Araba : switch et contrôleur Wifi
- Firewall checkpoint, fortinet
- F5
- Outils de surveillance réseau : nagios, whatsup…
- La VOIP
Langues : maîtrise correcte du Français et capacité de lecture et compréhension de documentations techniques rédigées en Anglais.
Déplacements possibles : un permis de conduire B sera utile puisque vous pourriez être amené à vous déplacer dans le cadre de vos missions.
Aide(s) à l’emploi : si vous êtes dans les conditions requises pour une éventuelle aide à l’emploi, nous vous invitons à l’indiquer dans votre CV.
Notre offre :
Régime de travail : temps plein de jour (38 heures/semaine). Pendant l’année, certaines interventions de maintenance peuvent avoir lieu après 18h ou le week-end. Celles-ci sont planifiées bien à l’avance pour que chaque membre de l’équipe puisse prendre les dispositions nécessaires.
Un contrat à durée indéterminée à la clé.
Un salaire à la hauteur de vos compétences, assorti d'avantages extra-légaux (chèques-repas, assurance hospitalisation, intervention dans les frais de déplacements, etc.), de possibilités de télétravailler et de suivre des formations variées, etc.
L'opportunité de faire partie d'une asbl à taille humaine, à l’écoute de son personnel et qui veille à proposer des conditions de travail permettant un bon équilibre vie privée - vie professionnelle.
Envoi des candidatures :
Les candidatures (CV + lettre de motivation) seront adressées pour le 1er décembre 2021 au plus tard à l'attention de Madame Christina FIEVEZ, Secrétaire de direction - ASBL Centre d'Informatique du Hainaut (CIH) :
- par courrier : rue Grande Campagne 6 à 7301 HORNU
et/ou
- par email à l’adresse suivante : VIA LE BOUTON POSTULER
Une première sélection pourra être opérée sur base des documents remis à l’inscription. Une convocation sera envoyée aux candidats présélectionnés. Ceux-ci seront amenés à passer une 1ère épreuve écrite. En fonction de leur résultat à l’écrit, ceux-ci seront ensuite conviés à un entretien oral.
Contact :
Madame Christina Fiévez
Secrétaire de direction
Téléphone : 065767830
Email : christina.fievez@hainaut.be
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