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Cette offre a expiré

Informatique - Gestionnaire réseau télécom

Informatique - Gestionnaire réseau télécom

Type d’activité :

Notre asbl Centre d’Informatique du Hainaut (CIH) est située à Hornu et participe à la gestion informatique de l’Administration de la Province de Hainaut.

Fonction :

Vous maîtrisez les matières suivantes :

  • Réseau LAN et Wan
  • Solution en VOIP
  • Solution de sécurité (Firewall, serveur radius, boitier VPN, …)
  • Infrastructure wifi

Vous participerez à la mise en œuvre de nouvelles solutions techniques.

Vous assurerez le support de niveau 3 pour tous ces matières.

Profil :

Formation : Etre titulaire d’un diplôme de Bachelier ou Master en lien avec la fonction à exercer.

Expérience : Une expérience de 5 années dans le domaine est un atout.

Vous êtes dynamique, organisé, avez une capacité d'écoute et d'intégration, vous êtes pro-actif et vous aimez le travail en équipe.

Vous avez une orientation clients et résultats.

Vous disposez de compétences techniques confirmées (Administration / Installation / Support / Troubleshooting) dans les domaines suivants :

  • Cisco switch, controleur WIFI, ISE, DNA
  • Araba : switch et contrôleur Wifi
  • Firewall checkpoint, fortinet
  • F5
  • Outils de surveillance réseau : nagios, whatsup…
  • La VOIP

Langues : maîtrise correcte du Français et capacité de lecture et compréhension de documentations techniques rédigées en Anglais.

Déplacements possibles : un permis de conduire B sera utile puisque vous pourriez être amené à vous déplacer dans le cadre de vos missions.

Aide(s) à l’emploi : si vous êtes dans les conditions requises pour une éventuelle aide à l’emploi, nous vous invitons à l’indiquer dans votre CV.

Notre offre :

Régime de travail : temps plein de jour (38 heures/semaine). Pendant l’année, certaines interventions de maintenance peuvent avoir lieu après 18h ou le week-end. Celles-ci sont planifiées bien à l’avance pour que chaque membre de l’équipe puisse prendre les dispositions nécessaires.

Un contrat à durée indéterminée à la clé.

Un salaire à la hauteur de vos compétences, assorti d'avantages extra-légaux (chèques-repas, assurance hospitalisation, intervention dans les frais de déplacements, etc.), de possibilités de télétravailler et de suivre des formations variées, etc.

L'opportunité de faire partie d'une asbl à taille humaine, à l’écoute de son personnel et qui veille à proposer des conditions de travail permettant un bon équilibre vie privée - vie professionnelle.

Envoi des candidatures :
Les candidatures (CV + lettre de motivation) seront adressées pour le 1er décembre 2021 au plus tard à l'attention de Madame Christina FIEVEZ, Secrétaire de direction - ASBL Centre d'Informatique du Hainaut (CIH) :

  • par courrier : rue Grande Campagne 6 à 7301 HORNU

et/ou

  • par email à l’adresse suivante : VIA LE BOUTON POSTULER

Une première sélection pourra être opérée sur base des documents remis à l’inscription. Une convocation sera envoyée aux candidats présélectionnés. Ceux-ci seront amenés à passer une 1ère épreuve écrite.  En fonction de leur résultat à l’écrit, ceux-ci seront ensuite conviés à un entretien oral.

Contact :

Madame Christina Fiévez

Secrétaire de direction

Téléphone : 065767830

Email : christina.fievez@hainaut.be

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