Offre d'emploi : Gestionnaire de documentation technique FR/NL

Région
1000
Publication
mardi 19 octobre 2021
Date limite
vendredi 3 décembre 2021
Fonction
Autre
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Description

L'un de nos clients situé dans le centre de Bruxelles recherche actuellement un gestionnaire de documentation technique bilingue FR/NL pour un client actif dans le domaine bancaire.

Description du poste:

Le département “Facility” de la banque gère plus de 1.000 bâtiments. La gestion de ces bâtiments couvre les opérations immobilières, les projets d’infrastructure et de rénovation ainsi que la maintenance de ces infrastructures et équipements. Plus de 200 projets par an génèrent une mise à jour des plans et de toute la documentation technique annexe. Les types de documents traités sont les plans d’architecture et de techniques spéciales, les fiches et contrôles techniques, les rapports de mises en service, les permis…

Vos différentes tâches seraient les suivantes :

  • Assurer le suivi de la documentation de projets de construction et de maintenance, en collaboration avec les responsables de projet chez notre client.
  • Veiller au respect de la mise en place des procédures et des outils
  • Migrer les documents requis pour constituer le dossier d'intervention auprès des instances spécifiques du projet selon les procédures en place
  • Assurer le reporting
  • Traiter le backlog et les projets à archiver
  • Participer à la révision et l’amélioration constante des outils et procédures


Profil

Expérience et compétences requises :

  • Formation en gestion de l’information et de la documentation, documentaliste en entreprise, ou expérience équivalente
  • Une première expérience en tant que document controller ou comme documentaliste en entreprise constitue un atout
  • Excellente connaissance écrite et parlée du français et du néerlandais
  • La connaissance de quelques systèmes GED est un atout. Excellente connaissance de Microsoft Office. Aisance avec l’outil informatique
  • Capacité à gérer les imprévus et les priorités
  • Très bonne organisation et suivi de projets
  • Facilité de communication
  • Assertivité afin de garantir le respect des procédures mises place
  • Bon esprit d’équipe


Offre
  • Mission à long terme (interim en vue d'engagement en CDI)
  • Horaire : à temps plein (40h/semaine)
  • Démarrage à la mi-novembre idéalement
  • Un package salarial en fonction de votre expérience assorti d'avantages extra-légaux (assurances, chèques-repas, etc).
  • Lieu de travail: Bruxelles

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