Offre d'emploi : VAN HALTEREN Notaires Associés recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve)

Recruteur
FEDNOT
Région
Bruxelles-Capitale (BE)
Publication
mardi 19 octobre 2021
Date limite
vendredi 3 décembre 2021
Fonction
Juridique, Notariat
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Description de la fonction:

Poste d’assistant(e) administratif(v)(e) aux juristes et notaires

Environnement de travail:

Van Halteren notaires associés

Rue de Ligne 13, 1000 Bruxelles

Etude située au centre de Bruxelles composée de 5 notaires et +- 26 collaborateurs

Profil recherché:

De préférence bilingue FR/NL ayant l’esprit d’initiative, pouvant travailler de façon autonome et en équipe

Nous proposons:

Cadre de travail agréable, un esprit d’équipe et une rémunération attrayante

Engagement immédiat

Personne à contacter:

Vicky Van Nieuwenborgh - vicky@vanhalteren.be

« Si vous postulez chez nous, votre CV et votre lettre de motivation, qui contiennent entre autres des données d’identification et des données concernant la fonction et le parcours académique, seront conservés pendant 1 an pour motifs d’intérêt légitime (par ex. : contacter la personne pour un nouvel emploi). Ces données ne seront pas échangées avec des tiers, sauf pour obligation légale. Vous pouvez toujours exercer tous les droits repris dans le RGPD tels le droit de regard et le droit à l’information, le droit à l’effacement des données, le droit à la limitation du traitement, le droit de rectification, le droit d’opposition et le droit d’introduire une plainte auprès des autorités de contrôle, en contactant info@privanot.be. Nous veillons à ce que toutes vos données personnelles soient traitées conformément à la législation sur la protection de la vie privée en vigueur. »

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