Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Coordinateur de la démarche qualité (H/F/X)

L'asbl ACIS est une Association regroupant 64 institutions en Belgique (réparties dans toute la Wallonie et à Bruxelles)  dans le secteur médico-social. Notre asbl compte plus de 5500 collaborateurs et accueille quotidiennement plus de 7000 bénéficiaires.

Toutes les institutions de l'ACIS, petites et grandes, sont uniques et essentielles car elles répondent à des besoins d'hommes et de femmes souvent fragilisés. C'est chaque institution de l'ACIS et chaque département et service du siège qui font que, tous ensemble, l'ACIS constitue une grande Association.

Notre siège social est situé à Namur et compte plus de 70 collaborateurs.

Votre fonction :

En tant que Coordinateur(-trice) de la Démarche Qualité, vous travaillez au siège social de l’ACIS à Namur (La Plante). Vous dépendez directement du Directeur Général et émettez des propositions au Comité de Direction de l’ACIS.

Vous exercez une fonction transversale de support à la Direction Générale et aux différents secteurs* concernant la démarche qualité au sein de l’ACIS.

Vos missions

  • Vous suivez et accompagnez les processus d’accréditation et de labellisation en cours et leur reporting
  • Vous créez un tableau de bord professionnel reprenant les principaux indicateurs qualitatifs de chaque secteur
  • Vous participez aux réflexions des différents secteurs sur les méthodes d’accompagnement des bénéficiaires
  • Vous participez à la création d’enquêtes de satisfaction des bénéficiaires, des membres du personnel et des familles  
  • Vous réfléchissez à l’évolution des outils existants en interne (DAQ) et à la mise en place d’outils externes

Profil du candidat recherché :

  • Vous bénéficiez d’une expérience durable et probante comme Coordinateur(-trice) qualité dans le secteur non-marchand
  • Une formation spécifique en gestion de la qualité est un atout
  • Vous connaissez et adhérez aux valeurs de l’ACIS
  • Vous êtes positif(-ve) et enthousiaste
  • Vous vous engagez à suivre une formation continuée en gestion de la qualité
  • Vous avez une expérience dans différents secteurs de notre Association
  • Vous avez une approche structurée et prospective et vous êtes capable d’identifier des «quick wins»
  • Vous êtes force de propositions
  • Vous êtes rigoureux(-se) et avez le sens de l’organisation (gestion des priorités)
  • Vous avez l’esprit de synthèse et une bonne capacité rédactionnelle
  • Vous adoptez une attitude positive et chaleureuse et avez une approche respectueuse de tous les interlocuteurs, quels qu’ils soient
  • Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques et informatiques

Notre offre :

  • Un contrat à temps plein, à durée indéterminée à partir d’avril 2022
  • Un package salarial attractif lié à un barème évolutif
  • L’opportunité de s’impliquer dans une toute nouvelle fonction au sein de notre asbl
  • Un cadre de travail chaleureux
  • Parking à votre disposition
  • Le soutien d’une asbl solide, dynamique et active depuis plus de 45 ans

Modalités pratiques pour postuler :

Vous vous retrouvez dans ce descriptif et souhaitez relever le défi ?
Envoyez-nous votre candidature (CV et lettre de motivation) pour le 23 novembre 2021 au plus tard, par mail via le bouton postuler ou par courrier:

ACIS asbl
Monsieur Bernard Dachy, Directeur Général
Avenue de la Pairelle 33-34     5000 Namur

www.acis-group.org

 

Maisons de repos et maison de repos et de soins, Personnes en situation de handicap, Aide à la Jeunesse, hôpitaux psychiatriques, crèches, écoles d’enseignement spécialisé, centre d’insertion socio-professionnelle

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte