Offre d'emploi : Gestionnaire des Marchés Publics

Région
Namur (Arrondissement) (BE)
Publication
mercredi 20 octobre 2021
Date limite
dimanche 7 novembre 2021
Niveau d'expérience
Non communiqué
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Description de la fonction

Au sein de l’équipe administrative, sous la supervision du Directeur-gérant, le rôle est de gérer les marchés publics de la société.

L’agent réalisera l’étude, la rédaction et suivi des marchés administratifs et techniques, en collaboration avec les services utilisateurs. Le gestionnaire des marchés publics veille au respect des consignes de la société wallonne du logement. L’agent assurera la gestion des dossiers assurances, sous-traitance informatique et téléphonie (établir les bons de commande et contrôler le bon déroulement des marchés). Il assurera également la gestion et le suivi du RGPD en collaboration avec le DPO externe et le CSI.

En fonction des besoins de la société, le rôle peut évoluer vers le pilotage de projets intégrés ponctuels, en collaboration transversale avec différents services.

La fonction porte également sur la réparation de rapports spécifiques au Conseil d’administration.

 

Profil recherché

  • Titulaire d’un baccalauréat à orientation économique ou juridique
  • Expérience en matière de matière de marché public 
  • Expérience avérée dans le secteur du bâtiment.
  • Maitrise de la suite OFFICE 365 (Word, Excel, Outlook, teams) et des outils digitaux, la connaissance de 3P est un atout
  • Titulaire d’un permis B

Qualités et aptitudes

  • Discernement et esprit critique
  • Sens de l’écoute et d’analyse
  • Sens de l’organisation
  • Autonomie et rigueur
  • Capacité à rédiger un rapport
  • Bonne communication

Nous offrons

Un contrat à durée indéterminée

38H/semaine

Référence salariale : en fonction des barèmes en vigueur

Divers avantages extra-légaux liés à la fonction dont chèques-repas, assurance groupe, 13éme mois et congés extra-légaux.

 

Les candidatures doivent obligatoirement comporter les 3 éléments suivants :

  • Copie du diplôme
  • Lettre de motivation
  • Curriculum vitae avec chronologie détaillée

Les candidatures incomplètes ne seront pas prises en considération.

Date limite de dépôt de candidature (cachet de la poste faisant foi) : 07/11/2021

Les candidat(e)s intéressé(e)s sont invité(e)s à nous les envoyer par courrier à l’adresse suivante :

LA JOIE DU FOYER SCRL

A l’attention de Monsieur Nicolas GROMMERSCH, Directeur-gérant

Chaussée de Perwez, 156

5002 SAINT-SERVAIS

Ou par courriel via le bouton POSTULER