Offre d'emploi : DES SECRETAIRES MEDICALES (H/F/X)

Région
Charleroi (Ville), Hainaut
Publication
mercredi 20 octobre 2021
Date limite
dimanche 31 octobre 2021
Type de contrat
CDD, CDI
Temps de travail
Temps partiel
Langue(s) souhaitée(s)
Français

LE DEPARTEMENT DES OPERATIONS RECHERCHE : DES SECRETAIRES MEDICALES (H/F/X)

CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 6 MOIS EN VUE D’UN CDI TEMPS DE TRAVAIL TEMPS PARTIEL ET TEMPS PLEIN RESERVE DE RECRUTEMENT

Votre fonction :

Accueil patients :

  • Assurer l’accueil et fournir les renseignements aux patients qui se présentent ou appellent à la consultation ;
  • Prendre en charge le suivi des examens et rendez-vous prescrits par le médecin pour le patient ;
  • Echanger régulièrement les informations utiles au médecin en ce qui concerne le suivi de patients (demandes de rendez-vous en urgence, réception de résultat d’examens, appel d’un confrère…) ;
  • Aider les patients qui rencontrent des difficultés dans les limites de votre cadre de travail ;
  • Etre à l’écoute des questionnements de patients et leur proposer des pistes de solutions

Gestion administrative :

  •  Préparer de façon optimale les dossiers pour les consultations et les bureaux ;
  • Dactylographier/relire les courriers et les protocoles et envoyer ceux-ci aux différents destinataires ;
  •  Assurer le suivi de la facturation ;
  •  Participer à la préparation et aux suivi des staffs (prise de notes et compte-rendu de réunion);
  •  Réaliser le classement et la digitalisation des documents ;
  • Participer à la création/à la mise à jour de la documentation du service.

Votre profil :

  • Vous disposez d’une formation en secrétariat médical (bachelier, certificat ou assimilé) ou d’une expérience professionnelle équivalente ;
  •  Vous avez une très bonne connaissance de la terminologie médicale ;
  • Vous avez une excellente orthographe et de bonnes capacités de rédaction de courriers ;
  • Vous faites preuve de capacité d’adaptation ;
  • La connaissance d’Omnipro, H++, X-Care et Ultragenda constituent un atout ;
  • Vous avez une excellente communication et vous faites preuve d’assertivité ;
  • Vous êtes rigoureux, proactif et vous avez de bonnes capacités organisationnelles ;
  • Vous êtes soucieux du secret professionnel.

Nous vous offrons :

  • Une expérience valorisante dans un environnement dynamique au sein d’une institution tournée vers le futur ;
  • Des avantages extra-légaux : chèques repas, remboursement des frais de déplacement, prime fin d’année, des avantages dans les commerces de la région … ;
  • Un riche panel d’activités sur nos différents sites (yoga, pilates, ateliers…) mais aussi à l’extérieur (réduction Walibi, Pairi Daiza, …) ;
  • Deux crèches pour les enfants du personnel ;
  • Une assurance hospitalisation à tarif avantageux.

Pour déposer votre candidature accompagnée d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation, rendez-vous sur notre site internet www.ghdc.be – page « Jobs & Stages » Pour les candidatures internes, rendez-vous sur Planiweb > «postulez en interne» Date de clôture des candidatures :

31 octobre 2021

 

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