Conseiller Client et Support Administratif - Hainaut
- Employeur
- Page Personnel Belgium
- Lieu
- Hainaut, Charleroi
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 25 oct. 2021
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- Fonction
- Administration / Secrétariat
- Secteur
- Soins de santé / Bien-être, Médical / Paramédical
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 5 à 10 ans d'expérience
Détails de l'offre
Vous êtes un point de contact unique pour les clients de la région du Hainaut. Vous gérez vos propres dossiers clients de A à Z.
Informations sur l'entreprise
Notre client est actif dans le domaine de la médecine du travail et agit comme service externe pour la santé des employés (service prévention et de protection au travail.
Les bureaux sont situés dans le Hainaut, près de Charleroi.
Missions
En tant que conseiller client et support administratif dans le domaine de la médecine du travail, vous gérez vos propres dossiers clients de A à Z et vous agissez comme le point de contact central pour les médecins du travail, les employés concernés par l'examen médical et leurs employeurs.
Vos tâches quotidiennes sont les suivantes :
- Vous tenez à jour le dossier de vos clients (listes du personnel, données de contact, risques liés à l'entreprise, etc.).
- Vous gérez la planification des examens médicaux et êtes en contact étroit avec le client, le médecin du travail et le coordinateur de l'équipe des infirmiers d'entreprise. Vous gérez également l'agenda et le planning des médecins.
- Vous travaillerez en collaboration avec le service de gestion des risques pour tout ce qui concerne la préparation des devis, la planification des visites d'entreprises, les formations et toutes les questions de fond.
- Vous guidez les clients dans l'utilisation des différents outils web et réfléchissez avec eux en termes de contenu en interprétant les données avec eux.
- Vous êtes responsable de chaque question posée par le client et vous en assurez le suivi du début à la fin. Vous vous efforcez de trouver la meilleure solution possible en vous basant sur votre propre expertise ou en consultant d'autres services.
- Vous identifiez les signaux du client pouvant justifier la proposition de services complémentaires au client
Profil du candidat
- Etudes en secrétariat, administration, bureautique, tourisme, RH, ou tout autre domaine pertinent.
- Excellent niveau parlé et écrit en français
- Avoir au moins 3 années d'expérience en administration et contact clientèle
- Une première expérience dans le domaine de la médecine du travail est un réel plus
- Une expérience dans le domaine commercial ou en agence intérim est un plus
- Excellentes capacités organisationnelles, sens du détail et rigueur dans le travail
- Vous avez un bon relationnel et êtes à l'aise dans vos communications orales et écrites
Conditions et Avantages
- Un salaire attractif en accord avec vos années d'expérience
- De nombreux avantages extra-légaux (chèque repas, remboursement des transports, bonus, ...)
- Un horaire flexible (horaire type de bureau)
- 32 jours de congé par an
- Une formation approfondie et une bonne ambiance au travail avec des collègues agréables
Entreprise
At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world. We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.
As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.
We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support
Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.
- Website
- http://www.pagepersonnel.be/index.html
- Téléphone
- +32 2 290 97 26
- Lieu
-
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
Brussels
1050
BE
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