Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Logisticien service après-vente (h/f)

Employeur
Actief Interim Mons
Lieu
Mons
Salaire
Un contrat intérimaire avec possibilité d'engagement à moyen terme
Date de clôture
5 déc. 2021
Description de fonction

Pour notre client situé dans la région de Mons, nous recherchons un logisticien (h-f) pour le service après-vente.

En quoi consiste votre job ? Vous devrez assister le responsable du SAV et assurer la gestion administrative. 

  • Administration du département SAV :

             - Elaboration et suivi des fiches atelier en collaboration avec le responsable SAV

             - Assiste le responsable SAV pour la gestion des problèmes techniques

             - Rédaction des offres aux clients pour pièces de rechange

             - Transformer les devis en commandes

             - Commander les transports pour envois des colis

             - Vérification des fiches avant facturation 

             - Préparation à la facturation

             - Envoi des factures

             - Suivi des paiements en collaboration avec la comptabilité

             - Aide à l’encodage et la gestion des dossiers garantie

             - Vérification des pointages

             - Gestion analytique : répartition des charges / frais aux différents services et affaires concernés ; Calcul du coût de revient de chaque affaire

  • Assure l’interface entre les différents services : achat, technique, commercial, magasin et administratif.

  • Effectue l’encaissement des ventes/paiements comptoir.

  • Gestion de l’utilisation des véhicules atelier : clés, cartes carburant, GSM,…

  • Gestion des déplacements des membres du service

  • Gestion des transports machines inclus les transports maritimes

  • Préparation de la documentation avant expédition machine

  • Constitution du dossier de livraison

  • Contact client : peut devoir informer le client sur : livraisons, intervention atelier, délais, facturation,….

  • Aide le responsable de SAV à répondre aux appels d’offres du service

Profil
  • Une expérience dans une fonction similaire

  • Une bonne connaissance de l'ERP, la connaissance de dynamics est un plus 

  • Des connaissances an anglais : pouvoir comprendre et répondre à un mail, conversation basique au téléphone. 

  • Avoir un attrait pour la mécanique

Offre

Un contrat intérimaire avec possibilité d'engagement à moyen terme

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte