Offre d'emploi : Chargé d'administration polyvalent (h/f)

Région
Mons
Salaire
Un contrat intérimaire en vue d'engagement
Publication
jeudi 21 octobre 2021
Date limite
mercredi 3 novembre 2021
Réf
245319
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Pour notre client situé dans la région de Mons, nous recherchons un chargé d'administration polyvalent (h/f).

Vos tâches seront diverses et variées :

  • Administration : réception téléphonique, suivi du courrier et des factures, encodage des paiements, coordination des signatures (convention de prêts, libération de fonds,...), tenue administrative des documents, organiser des rendez-vous et des réunions, suivi de dossiers, alimentation de la base de données, gestion des contrats d'assurance, contacts avec les banques,...

  • Ressources humaines : gestion administrative (nouveaux employés, modifications en cours de contrat, gestion des voitures de société,..)

  • Logistique : suivi du support informatique, gestion logistique des bureaux (contrats fournisseurs, aménagements, photocopieuses,...

  • Entreprises : premier contact avec les entreprises, évaluer l'elligibilité des demandes de prêt, orienter les clients, suivi et relevé des remboursements mensuels des entreprises en portefeuille,...


Profil
  • Pouvoir travailler de manière autonome

  • Avoir le sens commercial

Offre

Un contrat intérimaire en vue d'engagement