Offre d'emploi : CHARGÉ DES RELATIONS AVEC LA CLIENTÈLE RECUPEL

7 jours restants

Recruteur
Recupel
Région
Bruxelles (BE)
Salaire
Une rémunération attractive et congruente avec votre expérience
Publication
jeudi 21 octobre 2021
Date limite
dimanche 5 décembre 2021
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français, Néerlandais

Voulez-vous boucler la boucle ?

La voie vers un environnement durable est irréversiblement tracée. La conscience écologique grandit. La volonté de créer un environnement plus propre aussi. Mais il y a encore beaucoup de nettoyage à faire sur la route vers demain.

Recupel joue ici un rôle essentiel en tant que leader européen du marché de la collecte et du traitement des équipements électriques et électroniques.

Chaque jour, des experts enthousiastes et de jeunes professionnels unissent leurs forces pour résoudre les problèmes environnementaux avec des solutions intelligentes et contribuer au bon fonctionnement de l’économie circulaire.

Souhaitez-vous également mettre votre talent, vos connaissances et votre enthousiasme au service de la génération actuelle et future ? Et cela dans une organisation socialement pertinente ?

Recupel souhaite renforcer ses services avec un jeune et enthousiaste

Chargé des relations avec la clientèle (m/f/x)

Pour aider l’équipe des opérations à organiser les transports et à maintenir les contacts avec les partenaires de Recupel.

Votre mission

  • créer de nouveaux points de collecte grâce à des contacts avec, entre autres, les magasins et les autorités locales pour discuter de l’emplacement des unités de collecte
  • assurer un suivi proactif des initiatives prises et de la coopération future, en faire rapport en interne et en discuter lors de réunions internes
  • traitement axé sur le service des questions, commentaires et plaintes éventuelles par téléphone et en ligne, y compris par le biais de conversations en direct (chat)
  • traiter de manière proactive les questions les plus fréquemment posées et formuler de nouvelles réponses pour un fonctionnement fluide et efficace du chat en direct et du chatbot
  • fournir des solutions basées sur votre expérience en mettant l’accent sur une orientation service et une efficacité optimales
  • expliquer soigneusement votre travail et en rendre compte au chef d’équipe Logistique

Votre profil

  • vous avez obtenu un Bachelor (p.ex. en Office Management ou en communication [multilingue],…) ou vous possédez déjà une première expérience professionnelle pertinente
  • vous avez hâte de faire partie d’un environnement de travail enthousiaste au sein duquel vous pourrez collaborer dans une ambiance collégiale dès le premier jour
  • vous êtes une personne orientée vers le service, entreprenante et assertive, qui établit facilement des contacts sans avoir recours à la vente agressive
  • vous êtes francophone ou néerlandophone avec une bonne connaissance de la deuxième langue nationale et vous maîtrisez suffisamment l’anglais
  • vous êtes un enfant de l’ère numérique avec des connaissances approfondies de MS Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)

Notre offre

  • un emploi à temps plein, à durée indéterminée, de 40 heures par semaine, avec 12 jours de vacances supplémentaires ; les congés peuvent être planifiés librement, en tenant compte de l’équipe et des délais impartis
  • un travail varié avec un haut degré de liberté et d’indépendance, à remplir en fonction de ses propres souhaits et de sa perspicacité
  • un emploi ayant un impact dans une société où la durabilité devient de plus en plus la norme
  • une rémunération conforme au marché, complétée par un large éventail d’avantages extra-légaux (ordinateur portable, assurance groupe et hospitalisation, plan flexible et système de primes)

Prêt à boucler la boucle ?

Cliquez sur le bouton « postuler » et envoyez votre CV et votre lettre de motivation à Inge Egberghs, HR Consultant Recupel.

Pour plus d’informations, veuillez contacter inge.egberghs@recupel.be ou le 0475 504 563.

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