Offre d'emploi : un agent technique D7 (H/F)

VILLE de SPA

La Ville de SPA lance un appel public en vue de recruter un agent technique D7 (H/F) spécialisé en construction-génie civil pour travailler au service des travaux et de constituer une réserve de recrutement.

Conditions d’accès à l’emploi:

Les conditions d’accès à l’emploi sont disponibles sur le site www.villedespa.be La première partie des épreuves de sélection se déroulera le samedi 4 décembre 2021

Contrat:

• le régime juridique: CDD contractuel d’un an renouvelable en CDI. Le cas échéant, être dans les conditions APE ainsi que disposer du permis B au moment de l’engagement.

• rémunération: barème D7. Salaire net/mois: 1.895,48€ (6 ans d’ancienneté - sans enfants à charge). Contacter le service du personnel pour obtenir une simulation de salaire personnalisée;

• ancienneté valorisable sous certaines conditions;

• 37h30/semaine avec horaire flottant, récupération des heures supplémentaires;

• Deuxième pilier de pension;

• Entrée en fonction: dès que possible après l’organisation des épreuves de sélection.

Modalités:

Les candidatures accompagnées des documents justificatifs (extrait de casier judiciaire ainsi que copie du diplôme exigé et du permis B - possibilité de justifier de ces deux derniers documents à l’engagement), devront parvenir à Madame Sophie DELETTRE, Bourgmestre, rue de l’Hôtel de Ville 44 - 4900 SPA (ou via l’adresse mail VIA LE BOUTON POSTULER) avant le 19 novembre 2021 à 10 heures dernier délai.

Spa, le 14 octobre 2021 PAR LE COLLÈGE: Le Directeur général, La Bourgmestre (s) F. TASQUIN (s) S. DELETTRE

Emplois similaires

Emplois similaires