Offre d'emploi : Ingénieur process - Secteur médical

Recruteur
Proselect
Région
Liège
Salaire
En plus d’un package salarial motivant et en cohérence avec votre profil et la fonction, notre c...
Publication
vendredi 22 octobre 2021
Date limite
vendredi 5 novembre 2021
Réf
3562
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Bedrijfsomschrijving

Notre client est actif dans la conception et la production de dispositifs médicaux. La société fournit les acteurs majeurs du secteur médical et pharmaceutique.

Afin de poursuivre l’optimisation de sa production et sa croissance organisationnelle, notre mandant joint ses forces à proselect dans sa recherche d’un/e :

INGÉNIEUR PROCESS - SECTEUR MÉDICAL  (H/F/X)

Functieomschrijving

En tant que Process Engineer, vous répondez au New product Development Manager et travaillez en étroite collaboration avec le Quality assurance manager.

Vous participez aux développements des aspects techniques de produits, à la stratégie de validation et à la rédaction des protocoles et rapports documentaires dans le cadre des exigences réglementaires de l’ISO13485 et des exigences spécifiques des clients.

Vous accompagnez le personnel de production en salle blanche pour résoudre les problèmes techniques ou opérationnels.


 

Functie-eisen

Vous disposez d'un diplôme d'ingénieur (à orientation mécanique/électromécanique ou électricité) et attestez d'une expérience de minimum 4 ans dans une fonction équivalente dans un environnement de production médical/pharmaceutique.

Arbeidsvoorwaarden

En plus d’un package salarial motivant et en cohérence avec votre profil et la fonction, notre client vous propose un contrat à durée indéterminée dans une PME dynamique, soudée, orientée vers le futur et ou l’équilibre vie privé/vie professionnelle et la flexibilité offerte sont un atout.

La localisation offre également un cadre de travail privilégié.

Emplois similaires

Emplois similaires