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Cette offre a expiré

Account Manager TEC7

Employeur
HUDSON BELGIUM
Lieu
Namur (Province) (BE)
Date de clôture
9 déc. 2021

Novatech International est une entreprise familiale Belge résultant de la fusion entre Novatio et Novatech. Fondée en 1989, elle a connu un premier succès avec le lancement de TEC7 il y a environ 20 ans. Un produit unique en son genre, car un seul et même polymère a alors permis de remplacer parfaitement toute une série d’autres mastics, colles et cartouches.

Ce produit phare a engendré la principale croissance de l'entreprise et a ouvert la voie à d'autres solutions selon la même vision : une solution ingénieuse, simple avec de nombreuses applications.

Entre-temps, après 25 ans, TEC7 est toujours le leader du marché dans le domaine des mastics d'assemblage et d'étanchéité pour le marché de la construction.

Afin d’accompagner la croissance de notre client, nous cherchons, pour la région du Hainaut, de Namur et de Bruxelles un/une:

Account Manager TEC7

Commercial passionné, capable de construire des relations technico-commerciales orientées vers le résultat et le client.

Fonction

Votre mission dans l’organisation est clé et centrale puisque votre rôle consiste à être le point de contact entre l’entreprise, le client et les services internes.

  • Vous êtes responsable de la gestion et du développement commercial des clients existants dans le secteur du Retail (quincailleries professionnelles, négociants en matériaux de construction, DIY).
  • Vous prospectez également de nouveaux clients potentiels afin d’augmenter la part de marché de votre zone qui s’étend sur les provinces de Namur, Hainaut et Bruxelles.
  • Vous rendez visite à vos clients à intervalles réguliers en les informant des promotions et des éventuels nouveaux produits et en veillant à la bonne présentation de ces produits dans leur magasin.
  • Vous recherchez avec vos distributeurs les opportunités d’accroître les ventes des produits TEC7. Vous abordez les thématiques tels que la logistique, les plans Marketing, les coûts.
  • Vous travaillez dans une équipe de 5 délégués commerciaux et 2 démonstrateurs et rapportez directement au Sales Manager Benelux.

Profil

  • Vous disposez d’une formation à orientation technique et avez une affinité marquée pour le secteur de la construction.
  • Vous avez min 3 à 5 ans d’expérience dans un rôle technico-commercial et êtes habitué à vendre des produits techniques.
  • Une expérience dans le secteur de l’outillage est un atout.
  • Vous avez déjà travaillé pour des distributeurs et savez comment aborder ce type de clients.
  • Vous savez gérer votre planning et travaillez de manière autonome et structurée.
  • Vous êtes un véritable caméléon, capable de vous adapter et d’instaurer de la confiance.
  • Vous entrez facilement en relation, communiquez avec aisance et êtes un excellent négociateur.
  • Vous êtes orienté service et client et disposez d’une bonne écoute active.
  • Vous aimez relever des défis et savez convaincre votre interlocuteur par un conseil sur mesure.
  • Vous êtes orienté solution et appréciez de réfléchir ensemble aux pistes envisageables permettant d’améliorer l’existant.
  • Vous parlez couramment le français et comprenez le néerlandais sans devoir le parler.
  • Vous êtes flexibles pour participer à quelques foires commerciales (soirée ou WE).

Offre

  • La possibilité de travailler dans une organisation qui est synonyme de qualité, d'innovation et de service.
  • Le privilège de recevoir une formation intense vous permettant de bien maitriser la gamme de produits.
  • Une fonction variée avec de nombreux défis et de l’indépendance.
  • L'opportunité de développer davantage le partenariat avec les détaillants locaux et les indépendants.
  • Un contrat à durée indéterminé assorti d’un package salarial compétitif comprenant une voiture de société.  

Des questions?

Contactez Olympia Samyn - 0497/58 64 00 - Olympia.samyn@hudsonsolutions.com.

Ce recrutement est exclusivement confié à Hudson.

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