Offre d'emploi : HR Officer & Assistant Accounting

Région
Bruxelles (BE)
Salaire
selon profil et experience
Publication
lundi 25 octobre 2021
Date limite
vendredi 24 décembre 2021
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français

Le HR Officer & Assistant Accounting relève de la Direction de l’école et rapporte en ligne directe au Finance & Administration Director.

Description de fonction HR Officer:

  • Préparer et entretenir les dossiers du personnel.
  • Assurez l’administration générale du personnel.
  • Suivre, interpréter et appliquer la législation et la réglementation RH.
  • Gérer le payroll des employés et ouvriers avec notre secrétariat social.
  • Être le point de contact pour toute question en rapport à la législation pour les travailleurs et la direction.
  • Assurer le suivi des prestations, des congés, des absences.
  • Préparer et rédiger les contrats, avenants, documents sociaux liés à l'administration des RH.
  • Gérer les assurances groupes et hospitalisation.
  • Aider à l'organisation des formations et maintenir les données des formations.
  • Aide dans le processus de recrutement.
  • Assistance lors de l’entrée en service ou la sortie de service d’employés.
  • Préparation d’évènements du personnel en collaboration avec le direction.

Description de fonction Assistant Accounting:

  • Gestion de la comptabilité fournisseurs et analytique.
  • Vérification et encodage des banques et caisses.
  • Suivi et vérification des contrats fournisseurs.
  • Paiement des fournisseurs et notes de frais.
  • Aide à la clôture trimestrielle et annuelle.
  • Aide à la préparation de l’audit.
  • Fournir toute aide administrative à la demande de la direction.

Votre profil

  • Vous disposez d'un diplôme en Gestion des Ressources Humaines ou une expérience équivalente.
  • Vous avez de l’expérience en gestion de la paie.
  • Vous êtes bilingue anglais-français.
  • Vous êtes administrativement fort(e), précis(e) et organisé(e).
  • Vous êtes une personne de confiance et vous mettez en valeur la convivialité entre collègues.
  • Vous voulez offrir le meilleur service possible à nos collaborateurs, et ce avec toute la diplomatie requise.
  • Vous faites preuve de flexibilité et soutenez vos collègues quand nécessaire. Vous êtes capable de travailler de façon autonome et faites également preuve d’esprit d'équipe.

Localisationposte basé à Bruxelles (Wavre les 10 premiers mois)

Rémunérationselon profil et experience

 

The HR Officer & Assistant Accounting is accountable to the Direction of the School and directly reports to the Finance & Administration Director.

Job description HR Officer:

  • Prepare and maintain employee records and documentation and ensure confidentiality.
  • Review and prepare documentation about the employee policies and procedures in collaboration with the management.
  • Keep informed of new and updated HR laws and regulations and keep the management informed.
  • Follow-up and keep record of working days, holidays, sick leave, and special leaves.
  • Be the first point of contact for employees on HR matters.
  • Prepare and process of monthly payroll and administration for all employees.
  • Assist in the hiring process.
  • Pensions and benefits administration.
  • Assist with employee onboarding, orientation and exit processes.
  • Prepare staff events in collaboration with the management.
  • Keep record of employee’s professional development.

Job description Assistant Accounting:

  • Management of the suppliers accounting and analytical accounting.
  • Verify and record bank statements and petty cash statements.
  • Keep record of all information about the suppliers and the contracts.
  • Payment of invoices and expense notes.
  • Assist in the quarterly and yearly closing of the accounts.
  • Assist with audit.
  • Provide administrative support to management as requested.

Your profile:

  • You have a degree in HR Management or an equivalent experience.
  • You have experience in payroll process.
  • You are bilingual English-French.
  • You are precise, organised and have strengths in administrative tasks.
  • You are a trustworthy person and you value the conviviality between colleagues.
  • You like to give the best support possible and are diplomatic.
  • You are flexible and capable of working independently and also demonstrate team spirit.

LocalisationBruxelles ( Wavre for the 10 first months )

Salary packageaccording to profile and experience

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