Offre d'emploi : HR Officer & Assistant Accounting
- Recruteur
- BEPS International School
- Région
- Bruxelles (BE)
- Salaire
- selon profil et experience
- Publication
- lundi 25 octobre 2021
- Date limite
- vendredi 24 décembre 2021
- Fonction
- RH / Training / Formation, Administration RH
- Secteur
- Enseignement / Formation, Enseignement
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
Le HR Officer & Assistant Accounting relève de la Direction de l’école et rapporte en ligne directe au Finance & Administration Director.
Description de fonction HR Officer:
- Préparer et entretenir les dossiers du personnel.
- Assurez l’administration générale du personnel.
- Suivre, interpréter et appliquer la législation et la réglementation RH.
- Gérer le payroll des employés et ouvriers avec notre secrétariat social.
- Être le point de contact pour toute question en rapport à la législation pour les travailleurs et la direction.
- Assurer le suivi des prestations, des congés, des absences.
- Préparer et rédiger les contrats, avenants, documents sociaux liés à l'administration des RH.
- Gérer les assurances groupes et hospitalisation.
- Aider à l'organisation des formations et maintenir les données des formations.
- Aide dans le processus de recrutement.
- Assistance lors de l’entrée en service ou la sortie de service d’employés.
- Préparation d’évènements du personnel en collaboration avec le direction.
Description de fonction Assistant Accounting:
- Gestion de la comptabilité fournisseurs et analytique.
- Vérification et encodage des banques et caisses.
- Suivi et vérification des contrats fournisseurs.
- Paiement des fournisseurs et notes de frais.
- Aide à la clôture trimestrielle et annuelle.
- Aide à la préparation de l’audit.
- Fournir toute aide administrative à la demande de la direction.
Votre profil
- Vous disposez d'un diplôme en Gestion des Ressources Humaines ou une expérience équivalente.
- Vous avez de l’expérience en gestion de la paie.
- Vous êtes bilingue anglais-français.
- Vous êtes administrativement fort(e), précis(e) et organisé(e).
- Vous êtes une personne de confiance et vous mettez en valeur la convivialité entre collègues.
- Vous voulez offrir le meilleur service possible à nos collaborateurs, et ce avec toute la diplomatie requise.
- Vous faites preuve de flexibilité et soutenez vos collègues quand nécessaire. Vous êtes capable de travailler de façon autonome et faites également preuve d’esprit d'équipe.
Localisation : poste basé à Bruxelles (Wavre les 10 premiers mois)
Rémunération : selon profil et experience
The HR Officer & Assistant Accounting is accountable to the Direction of the School and directly reports to the Finance & Administration Director.
Job description HR Officer:
- Prepare and maintain employee records and documentation and ensure confidentiality.
- Review and prepare documentation about the employee policies and procedures in collaboration with the management.
- Keep informed of new and updated HR laws and regulations and keep the management informed.
- Follow-up and keep record of working days, holidays, sick leave, and special leaves.
- Be the first point of contact for employees on HR matters.
- Prepare and process of monthly payroll and administration for all employees.
- Assist in the hiring process.
- Pensions and benefits administration.
- Assist with employee onboarding, orientation and exit processes.
- Prepare staff events in collaboration with the management.
- Keep record of employee’s professional development.
Job description Assistant Accounting:
- Management of the suppliers accounting and analytical accounting.
- Verify and record bank statements and petty cash statements.
- Keep record of all information about the suppliers and the contracts.
- Payment of invoices and expense notes.
- Assist in the quarterly and yearly closing of the accounts.
- Assist with audit.
- Provide administrative support to management as requested.
Your profile:
- You have a degree in HR Management or an equivalent experience.
- You have experience in payroll process.
- You are bilingual English-French.
- You are precise, organised and have strengths in administrative tasks.
- You are a trustworthy person and you value the conviviality between colleagues.
- You like to give the best support possible and are diplomatic.
- You are flexible and capable of working independently and also demonstrate team spirit.
Localisation : Bruxelles ( Wavre for the 10 first months )
Salary package : according to profile and experience