Offre d'emploi : MAITRE-NAGEUR (H/F/X)

1 jour restant

Recruteur
LEM INTERIM
Région
Mons (Arrondissement), Hainaut
Publication
mardi 26 octobre 2021
Date limite
vendredi 10 décembre 2021
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps partiel
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Nous recherchons pour la région de Mons/Braine-le-Comte des maîtres-nageurs, sauveteurs/sauveteuses. Etudiant ou non. 

Pour ce poste vous serez en charge d'effectuer la surveillance des bassins de natation et/ou attractions ludiques. En tant que sauveteur, vous êtes, également, attentif à la sécurité des nageurs. Vous effectuez les premiers soins (en cas de blessures ou de noyade) et vous effectuez de la prévention (ex: demander aux enfants de ne pas courir autour de la piscine). Il est, également, possible de dispenser des cours de natation. 

Vous êtes la personne que nous recherchons si vous disposez obligatoirement du brevet BSSA VALIDE (recyclage annuel), vous avez de très bonnes aptitudes en natation, vous avez l'âme d'un secouriste, vous êtes responsable et attentif, vous êtes résistant au stress, vous êtes flexible (possibilité de travailler en soirée mais aussi les week-end).

Nous vous offrons des missions au sein de la piscine, un salaire attractif, la possibilité de travailler en semaine mais aussi le week-end, des chèques-repas et primes (selon ancienneté), un cadre de travail agréable et un début de mission rapide ! 

Postulez à l’offre: MAITRE-NAGEUR (H/F/X)

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.